Invité Posté(e) le 5 mars 2013 comme beaucoup de gens malheureusement:roll: ils vont super bien et continue de grossir sauf pin's qui a perdu un peu,mais quasi plus de croutes pour lui,lovin's totalement guerri.demain je telephone à l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 voilà pin's lovin's guess vont à l'asso:D,je suis rassurée ainsi ils trouveront de bonnes familles.vous savez il y a 2 ans,j'avais fait appel à cette asso pour un grand parc public de nice qui dans l'ancien enclo des chiens de prairies,avaient une cinquantaine de chons,males femelles bébés tous ensemble,malades,gestantes une horreur,j'ai fait des photos,et hier elle m'annonce que ça va aller au tribunal!!!!!se sera trés long car c'est contre la mairie de nice,des chons ont du etre euthanasier,d'autres sont en en refuge,mais le parc n'a plus le droit de detenir quelques animaux que se soit sans en etre capacitaire!voilà pour la petite histoire:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Et bah dites donc ! Bravo d'avoir sauvé ces loulous ♥ J'éspère qu'ils auront des bonnes familles !: Sinon pour leur couleurs et races : 2 angoras, un crème et blanc et un agouti doré. Pour répondre à certaines questions, sur le agouti il y a deux types de poils: un poil unicolore, le ticking, et un poil tricolore divisés en trois zones de différentes couleurs. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonne nouvelle je leur souhaite une longue vie dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 à contre coeur je me separe aussi de tomy,car je ne peux grder autant de male,pensant vraiement que l'un deux était sterile (praline tomy) je ne voulais pas les separer,car çafaisait un bon moment qu'ils étaient ensemble.j'avais par le passé un couple comme ça,ils ont été ensemble 4 ans sans avoir de bébés,mais yayou m'a dit que cela pouvait arriver,que parfois cela pouvait mettre des mois avant une gestation,donc je regrette que ma praline soit gestante,inquiette car elle a depassé 1 an.j'en parlerais dans le post adequat.allez vais travailler,à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 des nouvelles,bon vu l'eboulement qui a coupé la route,je vais porter les chons à l'asso mercredi am;)le petit frippon va trés bien,son oeil est bien ouvert et ces croutes disparaissent progressivement,je mettrais une photo demain:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 voilà,desolée c'est en noir et balnc,ma fille avait changé le mode couleur.son oeil est bien ouvert,et il pete la forme:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 16 mars 2013 il est beau meme en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 demain j'en ferais en couleur,comme ça vous verrez bien l'evolution:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 voilà donc pour frippon:avant:aujourd'hui:pour un chon qui n'allait pas vivre d'aprés la fermière,hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ben super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Super il est quand même plus beau comme ca ! pôvre pti père ...Pin's et livin's sont partis ou tu les as encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 zut j'avais pas vu vos messages,et bien oui pin's lovin's guess tomy et samba sont partis cet aprés-midi à l'association,un gros pincement au coeur,mais ils seront trés bien:Ddu coup comme elle avait des guppys,je suis revenue avec:P 1 male et 3 femelles pour mon aqua que je vous presenterais plus tard.elle est vraiement formidable,elle fait bcp pour les animaux,ils ont de grandes cages et tout et tout.il me reste frippon que j'ai mi avec kouma et pompom,ça se passe bien.Il sera à l'adoption,donc si vous le voulez.........il vous attend:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Super nouvelles pour les loulous j'espère qu'ils trouveront de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1104 0 Posté(e) le 31 mars 2013 c'est horrible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites