Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly<3

En hypothermie... Je ferais tout pour la sauver...Besoin de vos conseils...

Messages recommandés

Bonjour à tous. Ce week end, mon cochon d'inde n'allait pas vraiment bien. Nous l'avons emmener chez le vétérinaire lundi soir, lui a couppé les dents mais il nous a redirigé vers un vétérinaire plus compétent vers les petits animaux. Pendant que je suis en cours, le coeur serré en pensant à mon chon, ma mere l'emmener chez ce veterinaire qui lui annoncera qu'elle est en hypothermie. Je ne sais pas comment cela lui ai arrivé. Elle pèse 700 grammes. On a collé la cage contre le radiateur, elle est sous médicaments et nourrie sous seringue. J'aimerai tout mettre en oeuvre pour la sauver. Que faire s'il vous plait ? Pensez vous qu'acheter un nouveau cochon d'inde lui redonnerai un peu dénergie ? Merci d'avance. J'attends vos réponses avec impatience.

sa veut dire quoi hypothermie ?? c'est quoi ? mais je pense que la cage coller au radiateur n'est pas une bonne chose... :/ mais attend l'avis d'autre membres plus compétent que moi... surtout courage

Invité Sweepy74
Hypothermie c'est que sa température corporelle est trop basse.
Le vétérinaire n'a rien dit d'autre ? pas d'autres symptômes ? il ne t'as pas donné de conseils ? Elle a quoi comme médicaments ?

Le vétérinaire a conseillé à ma mère de mettre la cage au radiateur. Depuis ce soir, je l'es prise avec moi et l'es glissée dans une veste polaire. Elle est beaucoup plus chaude mais je crains qu'elle n'est plus de force... Elle ne fait meme plus ses besoins depuis le début et les pipettes elle en a marre ...

achete une bouillote en pharmacie.. ils en existent qui passe au micro-onde.
Continue de la réchauffer, et ramoli sa nourriture avec de l'eau pour qu'elle puisse manger.

Invité Sweepy74
Mais c'est bizarre elle doit avoir quelque chose d'autre

je peux pas t'aider,mais je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tout ira bien pour elle.

Je pense qu'elle va s'eteindre cette nuit... J'ai peur d'aller la voir demain matin... J'ai eu ce chon pour vaincre mes crises d'angoisses et ma deprime... Sans elle, sa va etre dur, elle me manque deja...

je suis d'accord avec les autres utilisent une boullot, après j'ai regarder sur internet il disent de les métres pret d'une source de chaleur bien donner la vitamine C, et il parle d'un medicament qui s'appelle T*o*n*i*v*i*t. Après je peux pas t'en dire plus.
J'espère que sa va aller, plein de courage.

Invité Sweepy74
Alors comment va-t-elle ??

Comment ça se fait qu'elle soit en hypothermie ?? Elle était dehors ? Parce que à ce que je sais ça ne vient pas comme ça scratch Donne nous des nouvelles Wink

Elle s'est eteinte... Ce midi... Je l'es vu ce matin souffrante... Elle me manque déjà, tout comme ses bruits, c'est injuste, je l'aime tellement... Me dire de ne plus jamais la revoir me fend le coeur. Je la pleure depuis dimanche, je n'arrive meme plus a la pleurer, je n'est plus de force...

Je suis désolé pour toi et ta puce, mais tu as fait tout se que tu pouvait pour la sauver. Je suis vraiment désolé pour toi et te souhaite plein de courage

Invité Sweepy74
Désolé pour ta chonne ...

Je vous remercie a tous. C'est très dur à vivre... Je ne sais pas comment je vais faire. Tout à l'heure, en rentrant de la visite de mes chevaux, j'ouvre la porte du bureau et l'apelle instinctivement... Mais non, elle n'est plus la... J'ai finis en larmes...

Le temps fera son chemin..... J'ai déjà perdu 2 chons et qui plus est , ils étaient tous les deux à ma fille Tania âgée de 13 ans bientôt.......et cela en 1 an et demi......

La perte d'un animal est très dure car nous avons ce sentiment ( humain) de n'avoir pas fait les choses correctement et de ne pas avoir aidé notre animal à vivre......

Tu n'y es pour rien......... Sache le...... J'espère que tu en es convaincue .....

• Créer...