audinette 0 Posté(e) le 13 février 2013 coucou tout le monde!!Je vous explique: j'ai un parc en bois pour l'extérieur je voudrais savoir s'il existe des produits qui protègent le bois sans être toxique pour les chons en cas de grignotage ?si oui il faut compter combien en prix?merci d'avance pour vos réponsesbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 février 2013 Mes parcs en bois sont lazurés (avec une lazure classique). Autant que les marches et l'escalier (non lazuré) a été grignoté, que l'enclos en lui même non. Il n'y a juste qu'a un endroit où c'est un peu grignoté mais depuis le temps ils n'ont pas étaient intoxiqués.Après ca dépend a quoi ressemble ton enclos mais généralement il n'y a pas beaucoup d'endroit qu'ils peuvent ronger.Mais sinon je ne pense pas qu'un produit de ce genre existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 14 février 2013 ok merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites