Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iowa111

Lasure pour clapier..

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous..
Je compte investir dans un clapier pour mes chonnes le mois prochain car la cavy me prendre vraiment trop de place dans mon 38m².
je me demandais pour ceux qui on des clapiers et surtout ceux qui sont en extérieur avec quel type de lasure (apparement une lasure acrylique est la plus adapté pour les animaux) ou un autre produit naturel avez-vous protègé votre clapier??
Le clapier sera dans ma chambre mais je veux surtout le protèger contre les champignons (teigne) donc avec une action anti-fongique.. utile où pas, je sais pas!! peu-être psychologique..Laughing Mais le bois, avec la teigne pas le top!

Au plaisir, de vous lire.Very Happy
PS: j'espère avoir posté dans la bonne section..Embarassed

je ne suis pas experte mais a mon avis un clapier est plutot pour dehord...car le bois doit vite prendre l'odeur des urines...et bonjour senteur...mais je laisse les autre te répondre

Je ne mets pas de litière, mes chonnes font pipi dans des bacs à litière et je mettrais une bâche qui montra un peu sur les côtés pour les petits accidents qui peuvent arriver..XD
Et pourquoi pas mettre mes chonnes sur le balcon (fin printemps), il est bien abrité du vent du soleil.

Les miens vivent dans des enclos extérieur en bois, et l'enclos est protéger avec de la lazure ordinaire

• Créer...