Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy'sphère

album photo de emy'sphère

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Pas souvent ici faute de temps. Ma belle colombine et Poilu ont eu 4 bb, 3 morts-nés et un petit rescapé!!!
et oui, avec biberon et câlins, le petit bonhomme va bien! Illustre est né le 5 fevrier, il va bien , ma Noiraude vient de prendre le relai même si je dois l'allaiter (sa vraie maman l'a rejeté). Il est né à 66 gr, ( je lui avait fait un petit nid sur le tapis chauffant des chatons), et bib toutes les 2 heures, aujourd'hui 86 gr : ce n'est pas autant qu'avec une vraie maman chonchon, mais il a bon appetit et est bien vivace, mange foin, concombre...etc!
voici les fotos de mon bébinous :

j'essaie de vous mettre d'autre fotos plus tard....il est extra mon boutchou!

il est adorable! il saute pour venir deans mes mains très vite à l'heure du bib...ma aNoiraude l'a pris son sa protection alors qu'elle doit bientôt avoir ses propres bb.....trop beau!!!!!!
il adore se blottir dans notre cou.....un boutchou génial!

ma chaussette attend aussi des bébés,j'ai hate de pouvoir les tenir aussi dans mes mains ces petits bouts I love you
les petits chatons en avatar sont à toi?

tantine a écrit:
ma chaussette attend aussi des bébés,j'ai hate de pouvoir les tenir aussi dans mes mains ces petits bouts I love you

oui les chatons sont nés ici, 4 bb british longhair, j'en ai gardé une, les autres sont dans leur nouvelle famille respective

Diewiezel a écrit:
un beau petit rescapé ! et la photo avec ta chatte est juste margnfique ! Smile

la foto est avec mon male : Elton! il fait 7kg et c'est un amour, très papa poule! je passais du temps à côté d'eux que le bb ait un contact " poilu", maintenant c'est mieux , même si je dois donner le bib, il a une maman adoptive!

Il est vraiment magnifique ton bb !!

emy'sphère a écrit:
tantine a écrit:

oui les chatons sont nés ici, 4 bb british longhair, j'en ai gardé une, les autres sont dans leur nouvelle famille respective

Tu es éleveuse? Sinon ils sont magnifique tes chats Smile

Maëlyss a écrit:
Il est vraiment magnifique ton bb !!

emy'sphère a écrit:
tantine a écrit:

Tu es éleveuse? Sinon ils sont magnifique tes chats Smile

oui Maelyss, j'élève des british.

Noiraude a eu ses 3 bb en fin d'après-midi : tout s'est bien passé, les 3 boutchous vont bien, maman aussi! couleur de maman et poil de papa....et accouchement avec le bb adoptif contre elle : trop forte ma Noiraude!!

Invité
trop mignon cette petite famille,est ce qu'elle le laisse teter ou tu dois tjs le faire? en tout cas elle est genial car c'est pas evident qu'une chonne accepte un bébé qui n'est pas le sien,j'avais fait l'experience une fois et ce fut un echec.

nanoudu21 a écrit:
lol! on l'aurais pas deviné tantine Razz

Laughing
C'est vrai qu'ils sont adorables ces petits bouts et félicitations à la super maman adoptive Very Happy

Roh la la tes chons sont troooop mignons <3 J'adore la photo avec Noiraude et le petit, c'est adorable *-*

• Créer...