emy'sphère 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour à tous!Pas souvent ici faute de temps. Ma belle colombine et Poilu ont eu 4 bb, 3 morts-nés et un petit rescapé!!!et oui, avec biberon et câlins, le petit bonhomme va bien! Illustre est né le 5 fevrier, il va bien , ma Noiraude vient de prendre le relai même si je dois l'allaiter (sa vraie maman l'a rejeté). Il est né à 66 gr, ( je lui avait fait un petit nid sur le tapis chauffant des chatons), et bib toutes les 2 heures, aujourd'hui 86 gr : ce n'est pas autant qu'avec une vraie maman chonchon, mais il a bon appetit et est bien vivace, mange foin, concombre...etc!voici les fotos de mon bébinous : j'essaie de vous mettre d'autre fotos plus tard....il est extra mon boutchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 14 février 2013 oh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy'sphère 0 Posté(e) le 14 février 2013 il est adorable! il saute pour venir deans mes mains très vite à l'heure du bib...ma aNoiraude l'a pris son sa protection alors qu'elle doit bientôt avoir ses propres bb.....trop beau!!!!!!il adore se blottir dans notre cou.....un boutchou génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 14 février 2013 ma chaussette attend aussi des bébés,j'ai hate de pouvoir les tenir aussi dans mes mains ces petits bouts les petits chatons en avatar sont à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 février 2013 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 15 février 2013 Trop chou navrée pour les 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 15 février 2013 trooop beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 15 février 2013 un beau petit rescapé ! et la photo avec ta chatte est juste margnfique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy'sphère 0 Posté(e) le 15 février 2013 tantine a écrit:ma chaussette attend aussi des bébés,j'ai hate de pouvoir les tenir aussi dans mes mains ces petits bouts les petits chatons en avatar sont à toi?oui les chatons sont nés ici, 4 bb british longhair, j'en ai gardé une, les autres sont dans leur nouvelle famille respective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy'sphère 0 Posté(e) le 15 février 2013 Diewiezel a écrit:un beau petit rescapé ! et la photo avec ta chatte est juste margnfique ! la foto est avec mon male : Elton! il fait 7kg et c'est un amour, très papa poule! je passais du temps à côté d'eux que le bb ait un contact " poilu", maintenant c'est mieux , même si je dois donner le bib, il a une maman adoptive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 15 février 2013 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy'sphère 0 Posté(e) le 15 février 2013 seance câlins avec ma filleavec sa maman adoptive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 15 février 2013 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Il est vraiment magnifique ton bb !!emy'sphère a écrit:tantine a écrit:ma chaussette attend aussi des bébés,j'ai hate de pouvoir les tenir aussi dans mes mains ces petits bouts les petits chatons en avatar sont à toi?oui les chatons sont nés ici, 4 bb british longhair, j'en ai gardé une, les autres sont dans leur nouvelle famille respectiveTu es éleveuse? Sinon ils sont magnifique tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy'sphère 0 Posté(e) le 21 février 2013 Maëlyss a écrit:Il est vraiment magnifique ton bb !!emy'sphère a écrit:tantine a écrit:ma chaussette attend aussi des bébés,j'ai hate de pouvoir les tenir aussi dans mes mains ces petits bouts les petits chatons en avatar sont à toi?oui les chatons sont nés ici, 4 bb british longhair, j'en ai gardé une, les autres sont dans leur nouvelle famille respectiveTu es éleveuse? Sinon ils sont magnifique tes chats oui Maelyss, j'élève des british. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy'sphère 0 Posté(e) le 21 février 2013 Noiraude a eu ses 3 bb en fin d'après-midi : tout s'est bien passé, les 3 boutchous vont bien, maman aussi! couleur de maman et poil de papa....et accouchement avec le bb adoptif contre elle : trop forte ma Noiraude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy'sphère 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 trop mignon cette petite famille,est ce qu'elle le laisse teter ou tu dois tjs le faire? en tout cas elle est genial car c'est pas evident qu'une chonne accepte un bébé qui n'est pas le sien,j'avais fait l'experience une fois et ce fut un echec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 21 février 2013 ils sont tous mimis,j'adoreeeeeeeeee les chons noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 21 février 2013 on l'aurais pas deviné tantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 février 2013 nanoudu21 a écrit: on l'aurais pas deviné tantine C'est vrai qu'ils sont adorables ces petits bouts et félicitations à la super maman adoptive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 février 2013 ben comment vous savez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 février 2013 Une intuition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 22 février 2013 Roh la la tes chons sont troooop mignons <3 J'adore la photo avec Noiraude et le petit, c'est adorable *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Vraiment magnifique, ils ont l'air d'avoir un super caractère les british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites