Liz02 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour,Alors voilà, avec mon cheri ( ou surtout moi ) nous avons craqué pour une petite femelle à Bota elle est toute noire et toute mimi mais le problème c'est qu'elle a une tache blanche à côté du nez. Quand j'ai vu ça après je me suis dit : m*rde elle a un truc pas bon. Le soucis c'est que j'en suis pas sûre... C'est pas squameux, c'est juste une zone blanche avec du poil dessus... Et elle a été en contact avec mes autres cochons... J'ai pris une photo, je l'ai isolée pour le moment et je prendrais rdv lundi.Elle ne se gratte & ça ne saigne pas.Merci de vos réponses( je vous demande juste votre avis pour pas commencer à stresser tout ce que je peux avant lundi. Tenir un jour c'est long... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer1312 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonsoir, j'ai eu le même souci avec 2chons achetés chez un éleveur elle m'a dit de mettre un pipette de stronghold chaton je leur ai mis et 1semaine plus tard plus rien du tout les poils ont repoussés très rapidement, fais le le plus tôt possible le rond sans poil était petit quand je l'ai vu j'ai mis une pipettes a chacun des 6 et hop nickel bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est un traitement pour les puces ton Stontruc o_ô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenifer1312 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oui moi aussi ça m'a surprise quand elle m'a dit ça j'ai regarde sur internet fais une recherche avec le nom et cochons d'Inde tu verras pour les miens ça a marche en tt cas était bien la gale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 février 2013 oui c'est contre les puces mais pas mal de véto le prescrive pour la gale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites