sissiou43 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je suis contente car j'ai trouvé plein de photos des ascendants de mes chiens. J'aimerais faire un pedegree plus attractif avec photos.J'ai essayé sur chiens de france, mais vu que je ne suis pas la proprietaire de ces chiens je ne peux pas rajouter de photos.Avez vous des idées ? Je ne suis pas hyper douée en informatique et en anglais...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle09 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Perso je ferais sous Exel ou simplement sous PDF.Tu prend ton logiciel "normal" de traitement de texte tu fais un copier collé de ton pedigrée et tu insert les photos.Sinon je sais pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci Chrystelle, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Pas facile à faire, moi je galère aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Pas facile à faire, moi je galère aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 voilà, pas simple pour que ça rentre sur 1 page[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle09 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 AH bien cela rend super bien tu la fait comment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Un tableau sous word puis un scan ecran grace à scape pour transformer le document en jpg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 super Sigrid, Félicitations s'est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours Dorés 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 C'est une très bonne idee et en plus c'est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites