Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaryS95

AlBum Photos de Garys95

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vous présente un nouveau dans la famille, il s'appelle MykO et c'est un péruviens poil long^^ Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, mais entre temps j'ai malheureusement perdu Mon Rino, qui est mort le 08 janvier 2013. En tout cas Myko est un petit gueulard^^ Il sais ce faire comprendre et il est bien têtu, Mais c'est un amour, il demande que des calin et sotir de sa cage pour que je le coiffe hihi
Voilà quelques photos de lui^^
En ce qui concerne Pipa elle va très bien hihi

Eh !!!! Contente de te revoir Very Happy Il est trop beau ton loulou !!

Je suis désolé pour Rino ..

Merciiii!!! Il est adorable^^
Oui j'ai commencé a travailler en Juin dernier du coup je n'avais plus trop le temps de passer^^
J'ai fait un sujet sur Rino dans la Rubrique Vos petites histoire, je vous raconte ma ptite histoire :s

Il est choux. Ton commentaire "c'est un péruvien à poil long" m'a fait beaucoup rire, car un péruvien à les poils longs logiques. Ne le prends pas mal c'est que c'était mimi comme tu l'as dit.

Tu n'as plus que ce petit loulou désormais ?

hello tout le monde!
Merciii à tous et merci aussi a ceux qui ont lu ma ptite histoire^^
Lol Oui Yayou en fait c'est une longue histoire et je ne m'attendais pas à ce qu'il ai les poils aussi long, je n'ai eu que des poil cours jusqu'à présent, et j'ai été surpris de voir a quel point c'est long, et j'en suis fier, je l'adore, il est magnifique mdr Il me fait bien rire du coup je présise tout le temps "A poils longs". Et puis vous avez des photos qui datent que quelques semaines et entre temps il a grandi et ca a longuement poussé et je crois qu'il va avoir les poil encore plus long mais je sais pas trop jusqu'à ou^^
Nan il me reste ma Pipa du coup, avec Myko ^^ Mais Pipa a pris une petit coup de vieux, si elle pouvait rester tout le temps affalé dans la paille et la mager en même temps... J'essaie de lui faire de l'exercice mais Pipa est une grande flemmarde lol

Il est comme ca maintenant^^ Quelqu'un peu me dire si les poils vont pousser encore beaucoup? Parce qu'il a a peine trois mois et ca a bien pousser lol ^^ Puis je vois certains chons ici et sur le net et je trouve ca magnifique^^

si tu ne lui coupe pas les poils ils peuvent être très long à condition de les entretenir sinon c'est noeud assuré et qui dit noeud dit coupe de poils...

il a bien grandi le titi et les poils aussi

merki^^ A donc les poils ont les coupe sinon ca continue de pousser? oki^^ Je e brosse tous les jours et je lui coupe les poil au niveau du sexe pour pas qu'il les salisse^^

Ben les chons a poils il ont les poils qui poussent en continue, donc en général il faut mieux couper a un moment! Il est trés jolie en tous cas Very Happy

Okiii merciiiii ^^
Bon bien je vais attendre alors que ca pousse^^ La il est trop petit encore^^

Je pense que ça va encore pousser sur sa tête surtout, il n'a pas encore la longue mèche caractéristique des péru Smile

A oui?^^ Cool, j'ai hate lol je trouve ca fun et beau les poils, puis c'est une raison de plus de les chouchouter encore plus longtemps^^ Oui en même temps il a a peine trois mois donc bon ^^

• Créer...