Maryline04 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonsoir,J'ai cherché pour voir si le sujet avait déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé...Donc je voulais savoir ce que vous faites des granulés mis le matin et non consommés le soir par exemple? Vous les jetez et en remettez d'autres? Moi c'est ce que je fais car c'est ce que j'avais lu avant d'avoir mes chonnes...En fait vous pensez qu'on peut les conserver combien de temps dans l'écuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 18 février 2013 Les granulés en general se conservent bien, tant qu'ils ne sont pas souillés je les laisse à disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 19 février 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 19 février 2013 En général, ils seront quand même mangés dans la soirée.. Donc pariel, je les laisse et miracle le matin, ils ont disparu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 19 février 2013 Idem que les autres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Réduits la quantité donnée par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 19 février 2013 ok merci ça m'arrange lol car c'est du gaspillage..oui yahou ça y est j'ai déjà diminué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Normalement c'est environ 1 cs par jour et par chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 19 février 2013 alors sur le paquet ils disent 1 cuillère et demi à soupe par chon et par jour, dc 3 cas au total pour les 2. Du coup je suis passée à 2 cas car il en restait tout le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Faut pas écouter ceux qu'ils disent car c'est une généralité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 20 février 2013 mais juste une chose quand vous dites les granulés vous parlez des éxtrudés ou de la nourriture comme cavia nature etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 20 février 2013 des extrudés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 20 février 2013 daccord merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites