Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline04

Album Photos de Maryline

Messages recommandés

En tous cas elle sont trop mimi^^ C'est de la vitamine C dans ton biberons ?
Car si tu la mets dans le biberon sa n'est pas trés utile car la vitamine C au contact de la lumière perd sont efficacité en 30min. L'idéal est de prendre une petite seringue de 1ml (chez un véto ou en pharmacie) et la leur donner directement dans la bouche. En général ils aiment bien et la prenne facilement.
A partir de 500g tu peux donner un 1 ml par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables ! Petite préférence pour Cléa Smile Qu'est-ce que tu as comme litière ? J'avais jamais vu ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii!!!! Very Happy
Alors oui en effet c'est de la vitamine c dans le biberon car j'ai suivi les "conseils" de la vendeuse quand je les ai acheté scratch
Mais après avoir lu plein de choses sur ls chonchons je me suis rendu compte que c'était + efficace de leur donner directement dans la bouche...
Seul problème, je ne savais pas combien leur donner de ml, du coup hier j'ai posté un message pour savoir Idea
Ms à présent que tu me dis qu'on donne 1 ml si 500g il faut que je me procure une balance alimentaire.... je vais voir avec ma belle-mère si elle n'en n'a pas une à me prêter et après ça je leur donnerai à l'aide d'une seringue Smile

Ma litière c'est des granulés de bois et ça absorbe très bien...

Par contre étant novice je voulais savoir d'après vous de quelle race il s'agit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas les granulés de bois, il faudrait que j'essaye un jour ^^

Je pense que ce sont des rosettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chouttes.

Ce sont des rosettes pour moi aussi donc en gros un abyssinien avec un nombre imparfait de rosettes mal placées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp!!! oui c'est vrai qu'elle se ressemble mais je ne sais pas du tout si elles sont de la même portée..
Rosette?! Moi j'aurai dis péruvienne lol j'y comprends rien dans les races Shocked
Merci pour l'info alors ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop mimi j'aime beaucoup Cléa:) Elles me paraissent bien jeunes tu sais leur âge? En attendant de leur donner la vit C en pipette tu peux leur donner des poivrons riche en vit C comme ca elle manqueront de rien:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Alors la vendeuse m'a dit qu'elles devaient avoir 1 mois et effectivement d'après leur poids j'ai lu que ça correspondait bien...
Pour les vitamines on m'a conseillé 0,5 ml en attendant qu'elles atteignent les 500g Very Happy
Donc c'est ce que je vais faire dès demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de mes poupettes dans leur nouvelle cage une cavy!!!
Cléa qui sort de la maison (très vite perturbable d'ailleurs). Elle avait mis un mois à s'habituer à sa cage puis aux bruits de la maison puis à moi et au bout d'un mois elle ne partait plus en courant quand elle entendait mon fils crier lol
Mais là rechangement (cavy) donc il va certainement lui falloir encore un peu de temps pour s'adapter à son nouvel environnement Rolling Eyes)


Et Happy imperturbable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est beaucoup mieux que leur précédent cage et plus pratique à nettoyer également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cool les cavy:)
Tu verras elle va vite comprendre que c'est toi qui lui donne à manger et qu'il n'y a pas e danger:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là ce matin déjà j ai vu qu elle avait un peu moins peur! par contre elles ne descendent pas au sous sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Alors je viens vous présenter Holly ma nouvelle chonne, qui va tenir compagnie à Cléa qui se sentait bien seule depuis la mort de Happy...
Le particulier a qui je l'ai acheté m'a dit qu'elle a tout d'une shelty et à vrai dire j'y comprends pas grand chose donc j'attends vos avis les connaisseurs!!! Very Happy
http://www.casimages.com/img.php?i=130407013158613896.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=130407013820770363.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu un peu la base mdr ^^

les shelty d'après ce que je sais on les poils lisses au debut mais au niveau des fesses sa leur fait une traine je crois ^^ je suis pas experte en shelty ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucinou22 a écrit:
tu n'as pas peur qu'elles fassent leurs besoin dans ton salon ?


Si elles font leur besoin, elle pourra nettoyer après. Dépend si elle les sort longtemps ou 10 minutes. En 10 minutes les chons peuvent se balader et se retenir ( les miens en tout cas font ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly la blanche et noir a 1 mois et demi :-)

Et pour ce qui est des ptits caca et pipi partout qd je les lache oui oui il faut juste nettoyer apres...
Par contre qd je les lache et que je leur met leur bac a litiere elles font dedans dc ca c est top..

je les lache pdt environ 1 heure, elles sont dans mon gd couloir et je leur laisse egalement ouvert la salle de bain. Car le salon c est trop dangeureux : sous le canape, derriere le meuble tv etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...