carabosse1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je vous présente mes petites boules de poil Un mâle et une femelle poil ras, le mâle est tout noir avec le dessous du ventre feux, la femelle et noir et feuxEt voici un petit mâle Shelty sur lequel j'ai craqué hier soir par contre je ne sais pas comment on appelle les couleurs qu'il a ... je pense a du havane et ...?Il est marron , gris cendre ou bleuté je ne sais pas comment on dit et blanc yeux foncé a reflet rubis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 bonsoir,trop mimi tes chons:drunken:parcontre c'est frere et soeur? il faut les separer car la femelle va vite se retrouver gestante et est bien trop jeune pour porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ils sont trop beaux^^Vui il faut les séprarer vite si tu ne compte pas avoir de gestation et surtout si ils sont frère et soeur^^Ton Shelty est magnifique aussi, ces couleurs font son charme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 19 février 2013 Comme l'ont dit les autres avant moi, sépare les vite avant de te retrouver avec une portée qui pourrait te réserver de mauvaises surprises... :$ (consanguinité, etc.)Sinon ils sont très très très mignons :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carabosse1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ils ne sont pas du tout freres et soeurs et ils sont déja séparés , c'est la premiere photo que j'ai faite a leur arrivée depuis chacun sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 20 février 2013 ils sont très beaux du coup surveille bien ta femelle au coup elle serait gestante. Tu nous a pas dit leur petits noms Du coup ta femelle n'a pas de copine:) je pense qu'il y a Havane au niveau couleur de ton petit dernier mais attend confirmation des pros de la couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carabosse1 0 Posté(e) le 20 février 2013 merci, le petit est d'aprés la connaissance des parents havane lilas et blanc.Pour la femelle, bientot des filles arriveront mais elles ne sont pas encore sevrées donc patience pour les noms, je ne leur en donne pas specialement ca depend, pour l'instant je n'ai pas encore bien chercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites