Fleur du Nil 0 Posté(e) le 20 février 2013 Voici quelques photos de Missa ma chon de 2ans PS; excusez-moi pour la qualité des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 20 février 2013 ho elle est trop belle ta petite chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 20 février 2013 Trop choupie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oh, elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merciii pour elle ! Pour répondre a ta question Tom-Sheena je n'en ai pas la moindre idée a mon avis c'est un "mélange" spécial animalerie ! Je l'ai eu par mes voisins qui ne s'en occupaient pas ... (j'ai raconté son histoire dans le sujet qui correspond ) donc je ne sais pas mais si quelqu'un de vous a une petite idée je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle ressemble beaucoup a une shelty, après c'est possible quelle soit croisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ho ma petite filleule !!!!M a g n i f i q u e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ♥ Trop choupinou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 2 mars 2013 troooooop belle <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 on dirait qu'elle a les joues comme les hamsters!!!elle est zolie:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Elle est mignonne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ohhh elle est trop mignonne avec ses petites (grandes) mèches derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 16 avril 2013 avec la venue du printemps et les beaux jours, Missa a fait un petit tour dans le jardin !!!Son enclos pour dehors en attendant mieuxvoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 16 avril 2013 trop chouute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Trop mignonne ta petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Un petit moment que je n'avais pas donner de newsAlors voila des photos Ma chou en pleine sieste:[img][/img][img][/img]Affamée...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 mai 2013 La dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise07 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 28 mai 2013 partie de cache-cache...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Magnifique Par contre se serait bien que tu réduise un peu ta signature afin d'avoir une meilleure visibilité sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci beaucoup oupss... oui je change ma signature tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites