ChipieMeteor 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bon voilà le pire devait arriver ma Noisette est morte , presque le jour de son 3éme anniversaire , a cose d'une maladie . Avant elle pesait 900g et je trouvait qu'elle m'égrissait ,quand je l'ai caresser ont lui sentait les os et elle couiner . Donc je l'ai s'éparer de ses compagnons ( elle s'entendait vraiment bien avec eux ) et je l'ai mit dans une cage a part pour qu'elle ne m'égrisse plus , mais j'avais beau lui donner a manger elle refusait de manger .. Et je l'ai pesait elle ne fesait plus que 500g , comme elle refesait je lui donnait en main . Mais mercredi dernier ( 13/02/13 ) Tu vas nourrir tes cochons d'inde et tes lapins ? Je lui est répondu , oui comme d'habitude pourquoi ? Elle elle me dit ne soit pas surprise , elle je l'ai vue au fond de sa cage morte .. !Tu vas beaucoup me manquer ma chérie ! Nounou R.I.P ♥♥Sache que je t'aimerais toujours aussi fort qu'avant ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oh ... je suis vraiment désolée, je suis de tout coeur avec toi... je suis sure que Noisette a eu la vie de chon qu'elle mérite en ta compagnie ! Un conseil, ne perd pas courage tes autres chon on besoin de toi même si Noisette restera toujours dans ton coeur !!<3 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 23 février 2013 désolé pour toi ,une grosse pensée pour ta Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChipieMeteor 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci , ou moin elle ne s'ouffre si elle soufrer ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChipieMeteor 0 Posté(e) le 23 février 2013 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 23 février 2013 Courage malheureusement on passe tous un jour par cette dure épreuve... caresses à tes autres loulous et bisou à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChipieMeteor 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci , et oui malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 23 février 2013 courage, on sait tous a quel point c'est dur de perdre un chon...Bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChipieMeteor 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci , oui c'est très dur , presque 3 ans qu'elle fesait mon bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 25 février 2013 Désolé et puiis grosse pensé a Noisette ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 25 février 2013 Désoler Gros bisou Tu pourrait nous mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChipieMeteor 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Si vous voulez merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChipieMeteor 0 Posté(e) le 2 mars 2013 [url=/a href=][/url]Noisette tu me manques !!! :'( :'( :'( Je vais tout les jours sur sa tombe la voir et souvent avec un bouquet de fleur et une tranche d'endive sa nourriture préférée !:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChipieMeteor 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je suis vraiment désoler pour toi courage surtout ! bisous a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci pour la photo ... Bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChipieMeteor 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci <3 Même aprés deux moi je pleure tout le temps , je ne pense qu'a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 8 avril 2013 Désolé pour ta chonne ! Un conseil si jamais ça se reproduit pour un autre de tes chons, tu peux essayer de les nourrir à la seringue en leur donnant de la banane écrasée, ou du petit pot pour bébé à la carotte. Pour la mienne ça a été efficace elle s'est remise à manger, après je ne dit pas que tu aurais pu la sauver mais rien ne coûte d'essayer si jamais la situation se reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bon courage a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChipieMeteor 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci , c'est toujours dur et je pleure encore tout les jours en pansent a ma petite chérie je vais la voir tout les jours sur sa tombe et m’excuser pour tout ! :'( Ben voilà je re pleur :''( <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphin7 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Toutes mes condoléances, tu aurais du l'emmener au vétérinaire surtout que tu savais qu'elle perdait du poids... Occupe toi bien de tes autres chonchons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Désolé pour ta petite puce... mes chons et moi ont ai de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChipieMeteor 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci beaucoup :'( <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 8 mai 2013 je suis désoler pour toi !! elle avait l'air si heureuse !! ne t'inquiete pas prend garde de tes autres chons pense fort a noisette et ton chagrin va passer !! je suis de tous coeur avec toi !! et tous le forum aussi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites