chessgirl 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour à tous,Les inscriptions au concours Miss et Mister pouick de mars 2013 commencent aujourd'hui. Vous avez 1 semaine (jusqu'au lundi 4 mars) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: la fête de Pâques. Thème trop facile donc une petite difficulté en plus: sur votre photo doit obligatoirement apparaitre un une lime à ongle (à vous de bien l'intégrer à votre photo). Ce mois-ci les montages ne sont pas autorisés, vous ne pouvez donc pas retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques. Bon courage *Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPLes inscriptions sont closes! Voici les participants: Pseudo du propriétaire : Patty67Nom du chon : MitaineSon sexe : femelleSon age : 1 an et 1 moisSes qualités : courageuse et calineSes défauts : nerveusePseudo du propriétaire : lolo6815Nom du chon : LunaSon sexe : femelleSon age :4 moisSes qualités : très caline Ses défauts : fait beaucoup de bétises avec ses copines Pseudo du propriétaire : Julie-PepettesNom du chon : CloéSon sexe : FemelleSon age : 2 mois (née le 30 décembre 2012)Ses qualités : Très calineSes défauts : Une pt'ite folle =)pseudo : nanoudu21nom du chon : loulou sexe et age : mâle de 3 mois et demi ses qualités : calin , joueur ses défauts : tête de mule !!!Pseudo du propriétaire : PirouetteNom du chon : PirouetteSon sexe : mâleSon age : 1 ansSes qualités :Ressemble a un top modèle ( des fois )Ses défauts : un peut peureuxPseudo du propriétaire :anna-chonsNom du chon :AlvinSon sexe :maleSon age :8 moisSes qualités :trés coquinSes défauts : il en a pas Pseudo du maître : anacajuNom du chon : NoisetteSon âge : 1 moisSes qualités : je ne les connait pasSes défauts : Peureux Pseudo du propriétaire : -Audrey-Nom du chon : Smarties.Son sexe : Mâle.Son age : 2 ans et demi.Ses qualités : Super sociable et n'a pas peur des autres animaux.Ses défauts : Fait toujours le bordel dans sa cage...Vous avez 7 jours (jusqu'au mardi 12 mars minuit) pour voter pour la photo qui répond le mieux au thème selon vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 25 février 2013 allé au boulot ! je vais essayé de participer cette fois ci je suis inspirée merci pour la lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Une lime à ongle :O Ça va être chaud à intégré mdr'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 25 février 2013 Héhé, c'est le but, ça rajoute du piquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oulala... Je ne pense pas participer ce mois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je vais essayer ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 26 février 2013 Euh je pense pas participer ce'mois ci !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 27 février 2013 moi je suis bien inspirée, je pense participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 28 février 2013 Candidature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 février 2013 Candidature validée Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 mars 2013 2 participants actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Moi je vais surement faire la photo cette aprem ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 moi aussi , j'y ai pensé toute la nuit et je m'y met cet après midi ... si loulou veut bien se prêter au jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Pareil moi aussi j'y ai pensé toute là nuit... C'est la lime à ongle qui me traumatise mdr'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Candidature envoyée =DMême si je ne gagne pas, au moins j'aurais essayée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 candidature envoyé aussi bin c'est vraiment galère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'ai bien reçu vos candidatures. Par contre Julie-Pepettes tu as oublié de mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Candidature reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 1 mars 2013 canditature envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oh mince ! Dsl ... chuis vraiment bête ... je te la met demain le plus vite possible. A demain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Chessgirl, très bon thème mais n'est tu pas en avance pour pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bien reçu Pirouette et Anna-chonSi Alice on est en avance, mais en général je suis en retard donc la photo est mise en page d'accueil lorsque le thème n'est plus d'actualité. Alors que là la photo sera toujours en page d'accueil fin mars le jour de pâques héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ah ben oui pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ha oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Candidature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 3 mars 2013 chessgirl il y a combien de participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 mars 2013 6 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ohlala !il y en a pas mal déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il ne reste plus qu'aujourd'hui pour s'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Plus que 2 heures. Les inscriptions seront closes à minuit mais je ne mettrais en ligne vos photos que demain vers midi.Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissOuzig 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Celuide Pirouette il est rigolos (Je lui vote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci !C'est la première fois qu'on me dit un compliment en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai voté pour LOULOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 5 mars 2013 a voté mais tres dur vous avez tous bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci céline ♥ c'est vrai que c'est dur dur ! mais alors la bouille de smarties qui pose , noisette qui se demande ce qu'elle fait là (mdr) , Alvin qu'à qu'une envie ... se barrer !!! pirouette trop rigolo qui nous présente les oeufs (comme il présenterai la météo ptdr) cloé la princesse , mitaine qui marche a reculons et loulou qui veut bouffer les fleurs en papier faut pouvoir choisir lol ils ont tous un truc sympa !!! moi j'ai un petit faible pour luna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 mars 2013 à voté ^^ bravo a tous les participant c'est magnifque mais bon on puet voter que pour une personne ^^'' ( eviter de dire pour qui vous voter c'est mieux non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Nanoudu21 Pirouette présente les oeuf de pâques de cette année (la nouveauté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui ^^ au fait appelez moi juste nanou ou elodie lol (21 c'est mon département) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ^^ A ok nanoudu21 j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci pour Cloé elle a eu des problèmes étant petite et je suis heureuse et je remercie énormément les personnes qui ont votés pour elle !Justr une question: les votes se terminent quand ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je suis trop contnte que noisette participe au concour il na que 1 mois ,malheuresement je ne pouvais pas le mettre dans un petit panier ( je venais de l'acheter un petit peu avant ) .merci pour ceux qui votron pour mon cherri mon coeur(noisette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Les votes se terminent quand ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 A voté ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 6 mars 2013 les votes se termine le 11 marsJe croit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Okay Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 6 mars 2013 y'en a pas beaucoup qui vote quand même ^^ et oui ce doit être le 12 le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Okay ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 8 mars 2013 A voté félicitations à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites