Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popogirly 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Mon choix a été fait !!! Très jolies vos mises en scènes !!! Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Les votes se terminent mardi à minuit (voir fin du premier message, sous les photos des participants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 11 mars 2013 D'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ai voté vraiment bravo a tout les participants c est vraiment géniale ce que vous avez fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 13 mars 2013 *tambours*Cloé est la grand gagnante de ce mois Félicitachon à elle mais aussi à tous les autres participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 13 mars 2013 félicitations Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Félicitation à la gagnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci pour Cloé je lui dirais tout à l'heure ! Je remercie tous ceux qui ont votés pour Cloé, je n'aurais jamais crue gagnée !Je félicite également les autres participants, et surtout Luna qui m'a suivi de près, son décor était magnifique.Mais les autres aussi Encore merci ! ;-)On se retrouve en Avril ^^ non je ne participerais peut être pas ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 13 mars 2013 félicitation cloé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Félicitation Cloé et à tous les autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 13 mars 2013 BRAVO CLOE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Félicitation cloé !!!!! La photo est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci, sa me touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 elle est magnifiquebravo pour cette trés belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popogirly 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Félicitation à la gagnante !! La photo est très réussie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 16 mars 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites