Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liz02

Chonne qui couine sans cesse.

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais si il y avait des personnes qui pratiquaient la 40ene et j'aimerais savoir si vos cochon hurlent d'alerte?

Je m'explique, j'ai une chonne qui souffre d'un début de teigne, je l'ai séparé et elle ne voit plus ses copine le temps du traitement mais les entends et les vois quand on les prend sur nous et qu'on lui montre. Elle est relativement jeune ( 2 mois contre 7 mois pour la majorité ) et elle passe son temps à crier. Un cri d'alerte/bouffe.
Ex : Quand vient l'heure de la bouffe elle hurle avec ce cri je lui donne à manger, mais même comme ça elle continue de crier.
Même des fois, elle est dans sa maison, elle sort, elle cri un bon coup, fait des petits sauts et retourne dans sa maison... Et ce 5 fois d'affilé..

On pense que c'est parce qu'elle est seule, donc même malgré sa maladie, on la prend tous les jours on lui parle, on l'appelle ( ce qui fait qu'elle cri aussi quand on l'appelle par son prénom ), elle est très curieuse et hyperactive, on lui montre les copines qui sont impatiente de l'avoir dans la cage.

Je me dis que si je dois encore attendre 12j comme ça, j'vais un peu péter un câble sachant que je sais pas ce qu'elle veut concraitement... -_-
Les calins elle aime, mais malade, les copine elle aime, mais malade, la bouffe elle aime, mais que le fenouil est l'endive... youhou.

Donc vous pensez que c'est quoi? Surprised

Je sais pas trop quoi te dire ^^
Je pense que c'est parce qu'elle a été séparée de ses copines, mais si tu t'en occupes elle ne devrait pas crier tout le temps. Mais je t'avoue que je vois vraiment pas ce qu'elle veut à part retrouver ses copines x)

Pour ma part là venant d'acquérir ma première chonne d'élevage je l'ai mise en quarantaine mais comme elle ne connait personne on l'entend pas et c'est la première quarantaine que je fais donc je peux pas trop te dire Neutral

Sauf que moi, j'ai 3h à me rendre compte qu'elle avait la teigne. Du coup là elle devient folle.... J'vous jure elle cri qu'elle en peut plus -______-. Depuis que je suis rentrée. Je l'ai pourtant prise dans mes main pour la caliner ( ce qu'elle a appréciée d'ailleurs... )

Je vais pas tenir, elle fait que gueuler quand je suis dans la piece, quand je suis dans une autre pièce elle se tait et ne fait rien. J'en ai marre des maladies, je pète un cable, j'adore les animaux, mais si elle y met pas du siens ça va pas le faire. J'ai limite envie de mettre mes chons dans ma chambre quitte à ne plus les voir plutot que de laisser cette petite gueuler tout ce qu'elle peut parce qu'elle les entends. La teigne c'est une belle m*erde et j'espère vraiment que personne la choppera sinon j'vais vraiment foutre le feu à mon T2. -________-

Je viens de mettre ma cage double dans ma chambre. La petite à arrêté de crier. Le problème c'est que mon copain ne va pas aimer que les cochons vivent dans la chambre... Hygiène tout ça... -___-. Et j'ai plus du tout de place pour passer... mon dieu...

Invité Sweepy74
A mon avis le mieux serait qu'elle ne les voit pas et ne les entende pas !
Tu dis "quand on les prend sur nous et qu'on lui montre." justement évitez de lui montrer !

le truc c'est que hier elle les a pas vus.... et depuis hier elle couine..... Elle a 12j de traitements depusi que mon copain est rentré elle s'est tue... ><

Oui c'est bel et bien parce que la compagnie lui manque.
Le compagnon de mon mâle est mort. Et depuis je vis ce que tu vis (bon, les miens vivent dehors mais on l'entend de la maison :/) on attend les beaux jours pour lui reprendre un copain.

Évite en effet de lui montrer qu'il y a d'autre kiki, essaye de vraiment la "couper du monde" en espérant qu'elle se calme

oui c'est sûr c'est pas évident ma chonne quand elle a eu son coup de froid elle faisait pareil dès qu'elle nous entendait pourtant elle n'était pas toute seule je pense qu'elle voulait que je comprenne qu'elle n'allait pas bien le truc c'est que maintenant les petits font pareil au moment de manger mais ils ont pas bien compris les horaires Laughing je comprend que c'est pénible... mais là je ne sais vraiment pas quoi te dire... No

Bah elle s'est calmé. Que mes patate crient pour la bouffe j'peux comprendre vu qu'elle le font 1h avant de manger et lorsque j'éteins mon pc. Mais voilà -___-.
Allez plus que 12j à tenir è_é Après elle ira voir ses coupine si ça va bieng !

• Créer...