lindalove 0 Posté(e) le 27 février 2013 coucou tout le monde !!!! Je sais que ca peut paraittre bizarre, mais a quoi servent les roses ? comment fait on pour en envoyer ? en quel occasion peut on en recevoir ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 27 février 2013 il faut jouer au "jeu de la rose" /t13488p540-le-jeu-de-la-roseet le numero 10 offre une rose a celui qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 février 2013 Viens jouer avec nous! Ça nous fait discuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Mais je croit qu'il ont bloqué le jeu maintenant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Non il est pas bloqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi13 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Coucou tout le mondemoi je découvre ce jeu , on ne peut plus participer il est verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae Posté(e) le 27 novembre 2014 Ah, ça me rassure de lire ça ^^ J'avais essayé d'y jouer en arrivant, j'avais pas réussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites