nougatine1306 0 Posté(e) le 27 février 2013 Voila mon copain veut pas m'aidé donc je vous demande a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'ai voté bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piploufette 0 Posté(e) le 27 février 2013 moi je dirais perle(sans voter) sinon j'ai voter bijou évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 février 2013 merci pour ta proposition!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 février 2013 Vanille Je trouve que ça va bien avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 février 2013 roo la la vous m'aidez pas la j'ai 3 et 4 lol (pour perle petite précision alice48 a une agouti argenté du prénom perle donc je ne veux pas l'apelé pareille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 février 2013 Moi j'aime bien vanille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 février 2013 Moi je trouve que Bijou lui irai mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 27 février 2013 Magnifique , j'ai voté pour bijoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 février 2013 merci beaucoup Mlle Soliina je pense que sa sera bijou par rapport au fait que j'ai failli la perdre bijou sa fait pensé a quelques chose de précieux et sa me plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui c'est sur ^^ J'adore en tout cas , sa me fait penser a mon hamster Bijou qui était toute blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites