tantine 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'ai trouvé ca sur internet et je trouve ca trop beau,je pense que je vais essayer de faire ca une fois que j'aurais mon nouvel appart suivant la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 27 février 2013 ca fait 4 metres de long sur 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est génial! Sa ressemble un peu à une cavy, sauf que c'est du plexi. C'est Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 27 février 2013 wouaa ! tu penses en fabriquer une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'aimerai vraiment,mais il faut que j'attende d'avoir demenagé et de voir comment sera mon nouvel appart. mais si j'ai un mur de dispo c'est ce que je ferais c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 février 2013 Moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ouaw ce serait super :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 27 février 2013 ca fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 27 février 2013 c'est sûr que c'est beau et puis là c'est clair qu'ils ont de l'espace! Par contre j'opterai pour des polaires au lieu d'une litère traditionnelle car ça doit revenir cher et puis pour l'entretien aussi plus de 4m c'est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 28 février 2013 wow si j'aurais la place je ferrais quelque choses semblabe,,mais moi aussi j'irais avec la polaire car ouf...j'osse meme pas imaginé combien sa doit couter en litiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'adore sa fait super classe. Sa fait de la place pour eux eux et sa fait trés propre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites