Margotine 0 Posté(e) le 27 février 2013 A mon tour de vous montrer mes installations je change régulièrement mais dans l'ensemble ça bouge pas trop Donc d'abord les mâles avec un Cappu très stressé C'est un peu sombre mais le flash j'évite pour leurs yeux les filles (Canelle et ses 3 soeurs)Et Mahonia et Hamtaro (dans ma chambre) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'adore la cage avec des couleurs vives! Très belle installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci c'est la dernière que j'ai acheté après ce sera mieux on voudrait leur faire à elles aussi une plate forme avec des dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ah oui les fameux dodos! Les chons adorent ça! Et ils sont si mignons quand ils se couchent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 j'aime beaucoup;) parcontre ils vont sur la balançoire en bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci n'étant pas encore chez moi je me retient et oui les petites y vont ça les amuse j'ai fait en sorte qu'elle ne balance pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 28 février 2013 L'idée des bouts de bois qui traversent les grilles pour faire une espèce de partie surrélevée j'aime bien l'idée o_o.En tout cas, ils sont bien installés ! Et comment il fait ton mâle pour aller dans ce ci gros dodo? J'sais pas mais tu le vois même pas XDEn tout cas ils sont très chouchoutés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tres belle instalation ! c'est vrai que la cage vive est tres classe !!! Mon pauvre petit filleul, faut u'il se detende !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui ça fait une plateforme solide et pas chère et les mâles ils ont une passerelle pour monter et après hop dans le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ah! Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 28 février 2013 super instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites