Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margotine

Mes chons ont un sacré caractère

Messages recommandés

Comme le dit mon titre certains de mes chons (enfin mes chonnes) ont un sacré caractère Shocked
Canelle tout d'abord nous mord dès qu'on l'attrape pourtant on fait bien attention de ne pas leur faire mal Exclamation pourtant elle apprécie les caresses mais dès qu'elle voit sa cage ou qu'elle en a marre (au bout de 30 secondes Rolling Eyes ) elle griffe et mord. L'autre jour je l'avais dans les bras mon chien est venu la sentir avec sa délicatesse habituelle (traduction il lui a mis un coup de nez Rolling Eyes ) et ben elle s'est retourné, s'est gonflé et a ronflé comme les chats Shocked et hier à travers sa cage elle a fait pareil quand je passais le balai Suspect et dans la cage ou dehors elle veut dominer les autres alors que petite elle était vraiment adorable c'est pour ça que je l'ai gardé d'ailleurs mais là elle devient une vraie peste Neutral c'est bien qu'elle ai du caractère mais là elle contredit tout ce qui se dit sur nos gentils amis les chons qui ne griffent pas, ne mordent pas et ne se défendent pas Laughing
Et avant hier j'ai dû séparer Ying Yang de ses 2 soeurs (Floppy et Kira que j'avais mises avec Mahonia pour qu'Hamtaro se repose) parce que mademoiselle les attaquait affraid au début je croyais qu'elle jouait mais non elle leur courrait après se mettait toute droite les poils du cou ébouriffés et claquait des dents Shocked Floppy se cachait mais Kira commençai à s'énerver aussi donc j'ai dû les séparer Neutral
Et hier c'est Kira qui s'y est mise contre Floppy bon c'est beaucoup moins violent que Ying Yang mais elle est mauvaise quand même No
Je trouve ça bizarre parce qu'elles n'ont qu'un mois scratch
Par contre avec les mâles aucun soucis ils sont adorables I love you bon il y a quelque remise en place de monsieur Cappuccino quand Caramel veut faire sa loi mais c'est toujours très calme un petit coup de nez suffit Smile
Hamtaro c'est pareil elle est très calme elle affirme juste son autorité quand il le faut I love you
Enfin voilà donc j'attend de voir l'évolution pour la maison si on peut l'acheter ou pas et si ce n'est pas le cas je vais devoir me résoudre à les placer si elles ne se calment pas parce que je peux pas mettre un chon par cage j'ai pas assez de place No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout au contraire elle a juste un très fort caractère ! J'ai fait le tour et elle n'a pas de douleur (du moins visible) elle n'st pas stressée puisqu'elle dort de tout son long dans la cage, elle n'est pas malheureuse elle court et fait des bonds avec sa soeur à mon avis c'est son tempérament mais ce que je veux pas c'est qu'elle nous morde déjà elle le fait beaucoup moins souvent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alvin est pareil il a un fort caractere il peut passer de tout content et juste aprés devenir un petit demon mais je ne peut rien lui dire il ne change pas sauf quand il mort je lui soufle sur la tete ou je dit non fermement mais il s'en fiche c'est tout simplement son caractere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure y a pas que chez moi Wink par contre ma Canelle le non elle connait et je lui souffle sur la tête moi aussi et ça marche du moins pour l'instant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa marché au debut et maintenant il a compris que je n'était pas capable d'etre ferme donc il se fiche un peu de moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...