Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju29151

cochons d'inde annonce leboncoin

Messages recommandés

Sa craint quand même, c'est fou sa quand même. Niveaux protection des animaux il y aurait beaucoup a faire en france comme dans les autres pays, que se soit contre la fourrure, les rongeurs entasser, les expériences contre les animaux. Sa fait quand même mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si déjà les gens étaient un peu plus courtois , respectueux , polis et j'en passe avec les autres êtres humains ... on sais tous qu'on ne fait subir aux animaux que ce qu'on voudrait être capable de faire subir a nos semblables ... tu imagines ce que tes ennemis te feraient ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois j'ai ete sur un marcher en vacances et y avait une foire au bêtes (comme y appellent ça) moi je vous dit n'y allez JAMAIS JAMAIS tous les animaux sont entasser y vende des chiots entasser dans des boites en cartons faibles ... et il te disent de pure race tres bien nourris ... pareil avec les oiseaux y en avait carrement un qui c'etait fait tué et manger par les autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les animaux sont traités comme... une poubelle ( ? )
quelqu'un veux faire le blog pour la défense des chons parce que nous avec la pétition ont a déjà beaucoup de travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage , on va trouver quelqu'un d'autre
ps : anacaju , arrete defaire ta pub sur notre pôst s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai... c'est triste
surtout qu'elle les vends surment parce qu'elle n'a pas le temps de s'en occuper , donc de
les sortir !
moi je trouve saa révoltant , il faudrais vraiment faire quelque chose , mais quoi ?
un refuge ???
une pétition ? c'est en cours ...
un blog ??? personne ne veux le faire ! No

n'hésitez pas à donner vos idées pour que ces chons aient une meilleure viee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment scandaleux !
ça me fait tropmal au coeur de voir des gens meme pas cappable de séparer les males des femelles !
ps : toujours personne pour des idées ??? ( collecter des fonds )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le paquet de bébés , y'a pas a se demander : ils sont pas séparés !!!
Ici , y'a personne qui est en bourgogne ?
Car j'aimerai bien accueillir un chon mâle pour accompagner loulou mais y'en a pas dans mon coin sur leboncoin ... et ici au moins je suis sûr de sa qualité de vie et du respect des chons ! Et puis , la personne qui l'a vu naître aurait toujours des news au moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... pas moi , et pirouette et anacaju sont aussi dans le finistère
désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! leur cage est minuscule ! ils n'ont rien dedans , meme pas un dodo ou une cachette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que c'est pas terrible.
Je suis novice en chonx mais ma 2eme chonne a été acheter sur lebon...., nous ne l'avons pas encore car elle n'est pas sevré.
Ce n'est pas un mauvais site dans le fond, ce sont les gens qui font n'importe comment.
Une amie a recuperer un femelle qui viviat avec 18 autres chons, tous melanger et le pire c'est qu'elle les a donner à une seule et meme personne qui va les laisser tous ensemble..... l'année prochaine elle aurait une 50 aine de chons malades, qui se seront reproduit entre eux avec tous les desordres que ca peux causer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible qu'un chon et qu'un lapin s'entendent bien, tout dépend du caractère des deux... Sheena a été achetée sur le*bon*coin aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dis pas le contraire un chon et un lapin peuvent s'entendre ^^ j'aurais bien voulu adopter le chon moi ... mais sans le lapin !!!!
Mais y'a quand même une différence ? rien que niveau nourriture ? ce qu'il y a dans la gamelle c'est pas pour cochon d'inde ... donc c'est pas bon pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua ! il est canon ce chon !
pour la nourriture , je pense qu'il parlais de légumes pas de granulés ( Question )
par contre , c'est vrai que ça tiens compagnie a un lapin un chon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapin nain, c'est limite possible, mais un lapin de clapier tue un chon d'un coup de patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizzare car quand je suis allée chercher ma brindille dans une ferme elle était avec
un lapin géant
ps : je pense qu'elle est pleine d'un male d'une maie qu'elle a rencontré il y a deux semaine ,
et depuis je trouve qu'elle a grossit , est ce que c'est possible qu'elle soit pleine vu qu'elle à mis bas il y a un mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca depend du caractere des 2 animaux, des personnes qui s'en occupent etc .... on voit bien icic meme sur le fofo des chons et des cgats ensembles.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chon et mon chat s'entendent très bien par contre a une époque j'ai eu une lapine, que j'ai aimer comme mon chon mais qui , dès qu'elle est devenue pubère s'est mise a agresser mon cochon d'inde, a lui mordre les oreilles et lui arracher les poils ( c'est un péruvien )
on entendai mon haribo hurler dès que la lapine s'approcher de lui, je les ai séparé et haribo était tout de suite mieux depuis la lapine s'est tué en voulant s'échapper de son parc, elle attaquai tout ce qui lui passer devant le nez que ce soit moi, le balais et mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que s'il sont élevés ensemble depuis qu'ils sont tout petits je ne pense
pas qu'il y ai de problèmes
hier j'ai mis ma chonne ( elle adore les lapins ) avec le lapin d'une amie et
ils s'entendaient super bien , je pense meme que c'est ma chonne la dominante , elle lui montait dessus , passais en dessous et le lapin disait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

"Ma fille les à toujours accouplés à l'age de 3 mois car c'est l'âge idéal pour leur reproduction" Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai envoyé un mail,non pas pour la critiquer mais pour la renseigner correctement,en fait c'est l'eleveur qui lui a dit de faire comme ça,donc j'ai rectifier et elle m'a remercié.

Il lui a même dit que le bassin se durcissait à 6 mois!! bref comme je lui ai dit il y a de bons et mauvais eleveurs et animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait !
quand on a des cochons d'inde , on devrait quand meme se renseigner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvée cette annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/566201569.htm?ca=12_s

Quelle horreur il sont entassée  par 7 dans "une boite" de 30 cm ,avec un sol a trous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Bah prendre une photo ça prend quelques secondes, il ne faut pas non plus exagérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà mis mes cochon d'Indes dans ce genre de boite pour les photos et ce n est pas pour autant qu ils sont maltraités :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...