Solemel 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Est ce que quelqu'un a déjà envoyé un chiot à la Martinique - chiot non accompagné ? Avez vous une idée de prix, pour quel poids ? et quels sont les vaccins à faire ? Age du chiot ? et par quel transitaire ?un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 tout seul non mais accompagné avec air france, age 4mois et vaccin rage a 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 j'ai envoyé un chiot fila en Martinique, a 3 mois et 21 jours pour la rage, accompagné.la Réunion, il y a 15 jours, accompagné, a 2 mois et demi sans la rage qui n'est pas obligatoire dans les département outre mer.le propriétaire (pour la Réunion)s'tait renseigné, sans accompagnement , cela lui revenait a 400 € en soute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 moi perso je prefere manquer une vente que d'expedier un chien surtout aussi loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites