-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour :-). Certain(e) d' entre vous sont au courant , qu'avec juju2915 on est en train de faire une pétition pour essayer d'éviter les maltraitances,abandon, etc... des chons. Le problème c est que une fois les signatures obtenues on ne sait pas à qu'il on pourrait les donner.... Quelqu'un aurait une idée svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il faudrait demander à un vétérinaire peut être lui serai non ? car en effet moi non plus je ne voie pas à qui elle pourrait être donné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui bonne idée mais il va faire quoi le véto après ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il n'y a pas des associations de protection des animaux dans votre région sinon ?Elles peuvent peut être vous aider, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bah juju et moi on va voir ....Vu qu'on est dans la même région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ba oué ,je sais pas s'il y'en a ....on pourrait aussi collecter des fonds , ce serais plus utile , et après on les donne a une asscociation??? vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi j'aimerais beaucoup vous aider, mais en ce moment j'ai vraiment pas beaucoup de temps libre et je crois que j'habite loin de vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je pense qu'on devrait collecter des fonds ...a confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Des fonds = ?Ps :anacaju habite dans ma ville Elle peut peut être nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 7 mars 2013 des fonds = de l'argent c'est super , vous allez peut etre vous voir un jour !moi aussi j'aimerai bien qu'on se voit ( j'habite dans le finistère ) un jour ...donc , après on peut donner l'argent a une association , ce serais cool !!!mais après , faut aller voir des gens et leur dire " bonjour ! je collecte des fonds pour aidez des cochons d'inde en détresse ! "personne voudras nous donner de l'argent pour ça je pense !ou il faudra etre très convaincant ! ( orthographe a vérifier pour convaincant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites