tantine 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ca y est j'ai recu ce que j'avais commandé donc voilà le resultat. comme je vous disais c'est en attendant d'avoir mon appart et de voir si j'aurais moyen de faire une cavy.voilà en sachant que je laisse ouvert que quand il y a quelqu'un à la maison,trop peur qu'elles tombent de la table si les grilles tombent( normalement non je les ai attachées mais on s'est jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ohh Chaussette et Neige vont être bien ici Ps: les bébés de Chaussette ne sont toujours pas arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 7 mars 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est cool Elles sont bien installés :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 7 mars 2013 super comme ca ! Neige essaye pas de sortir par le petit trou entre la cage et la grille (sous le biberon) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elles sont mignonnes!!! et en plus elles ont un habitat bien douillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 21 mars 2013 super installation !! c'est magnifique !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 21 mars 2013 merci mais j'ai changé j'ai fait une cavy je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 mars 2013 voilà ma cavy bon pas aussi grande que je pensais faire pas assez de place mais j'ai les autres grilles on sait jamais ds l'autre appart comment ca sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanch88 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Très jolie cavy! C'est de la polaire au fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oui et des serviettes en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ha mais j'avais pas suivi moi ! je savais pas que tu les avais acheté moi !!! Super , elle vont être bien là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Super installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 22 mars 2013 belle instalation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est super Mais elles arrivent à passer en bas de la rampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oui elles passent en plus j'ai mis le manger en haut comme ca elles y vont sinon elles voulaient pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est chouette, moi aussi Cléa a presque la même cavy :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Les miens c'est pareil, s'il n'y a rien sur l'étage, on y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19802 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je rêve d'une Cavy pour Pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 11 avril 2013 cavy finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Trop top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 c'est joli comme tout:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popogirly 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elle est super ta cavy cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites