lapin8 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Helloquand je touche la patte arrière droite de mon chon il est effrayé et il sautille, je commence à m'inquiéter vu que quand je touche ses autres pattes il ne réagi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Peut être qu'il a malQui ses fait mal a sa patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Si il fait des sauts et se retournent quand tu lui touches la patte, soit tu lui chatouilles et il aime pas soit il a mal. Mais je pense qu'il couinerait si il aurait mal. Et pas que quand on la toucherais.Après c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Si ton chon avait mal il boiterai je pense.Il ne doit pas aimé c est tout. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci verifier que tu est dans la bonne catégorie quand tu poste un sujetsujet déplacé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin8 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ah désolé je suis nouvelle. Et merci tout le monde et non il ne couine pas donc je pense qu'il n'aime pas c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites