Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanch88

Album de Vanch88

Messages recommandés

Je vous présente mes 7 loulous!
Au départ mon copain et moi avions décidé d'acheter un mâle et 3 femelles! Nous avions séparé le mâle avant de le castrer! Mais au bout de quelques semaines on s'est rendu compte que nous avions 2 mâles... erreur de sexage à l'animalerie! Du coup une de nos femelles est tombée enceinte! et voilà que le 14 février elle nous a fait 3 petits bébés dont une femelle et deux mâles!
Le premier couple: Peanut femelle Us-teddy achetée dans un élevage

Bubble mâle acheté en animalerie

Le deuxième couple: Iron mâle péruvien acheté en animalerie et papa des petits

Bee la petite maman achetée au même endroit qu'Iron avec ses petits, de gauche à droite: Timon mâle, Bella femelle, Django mâle

Trop mignons Very Happy le coup de la femelle qui se transforme en mâle ça me rappel un truc Rolling Eyes sauf que moi c'était dans l'autre sens Neutral

Invité
Oh magnifique petit Django!!

superbe famille moi j'adore surtout Timon I love you et te donner des bébés chonchons pour le 14 février quel bonheurrrrrrr !!! lol

Merci pour vos commentaires! Django a beaucoup de succés! Mais au niveau du caractère Timon est beaucoup moins sauvage! J'imagine que ça s'arrange avec le temps!
Comme tu dis SandrineD c'était vraiment un super cadeau!!

Invité
Iron aussi est une très belle boule de poils!
Ne t'inquiète pas plus tu les prendras et moins ils seront farouches! Moi mon Kimi commence même à me suivre dans le jardin =)

Ho génial qu'il te suive!! J'espère arriver à les dompter lol!

J'ai lu que si les mâles avaient reproduit ils s'entendraient pas trop dans le futur.. Après j'peux pas te dire -_-
En tout cas ils sont cro mignon ! J'adore bee et ses petits !

Merci! Oui j'ai entendu ça aussi mais timon et django (les 2 frères qui vivent ensemble) n'ont jamais reproduit! Donc on verra!

• Créer...