Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rader

conaissez-vous le système de cette abreuvoir ? petit problème

Messages recommandés

Connaissez-vous le système de cette abreuvoir ? je l'es acheter et depuis deux jours installer, cependant gros problème, malgré les efforts de coca a y éssayer de boire, j'ai tenté de lui montrer et c'est comme sa que je me suis rendu compte, il y a un embout en métal qui dépasse et apparament il faut appuyer dessus, je l'ai fait pour lui montrer et sa m'a explosé le doigt tellement qu'il faut appuyer pour que l'eau coule un peut. Du coup je lui ai laisser celui-la et en même temps remis l'autre a bille, il éssaie de temps a autre.

Si vous connaissez le système vous pourriez m'expliquer le problème s'il vous plait parce que je suis perdu et en plus je l'ai payer quand même dix euros c'est pas donner, j'ai voulu acheter de la qualité mais il n'y arrive pas et moi non plus

HELP PLEASE

http://media.mediazs.com/bilder/abreuvoir/biberon/pour/rongeur/source/5/300/217326_savic_traenke_source_03_2011_edited_1_5.jpg

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/abreuvoir_biberon_rongeur/218853

ben moi j'ai ceux là, il suffit de bouger le petit bitoniot pour que l'eau coule, certes sa coule moni qu'une pipette mais sa marche... Suspect

ah bin il doit y avoir un problème avec celui que j'ai acheter car en bougeant la tige ia rien qui sort mais en appuyant très fort sa coule une goûte a peine ! je suis dégoûter Crying or Very sad

ben je vais vérifier le miens demain, tu peux le renvoyer si sa marche pas

j'avais un biberon également, mais on m'a conseillé de remettre une écuelle, l'eau macère facilement dans les biberons, et encore plus dans la tige en métal, ou alors il faut changer l'eau tous les jours en nettoyant avec un écouvillon. De plus, celui que j'avais, contrairement à toi, coulait beaucoup et la litière était trempée tout autour Sad

• Créer...