juju29151 0 Posté(e) le 10 mars 2013 saalut !j'ai fait un petit hamac pour mes chons qu'ils ont l'air de bien l'aimer alors j'ai décidé de vous faire un tuto et de vous la montrer ...c'est vraiment très très simple a faire ( j'ai 12 ans et je l'ai fait toute seule )je ferais le tuto en plusieurs messages , car il faut que j'aille prendre les photos et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 10 mars 2013 matériel il vous faut :- un pantalon - un lacet OU des mousquetons OU deux chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 10 mars 2013 étape 1 prenez le pantalon et coupez le comme l'image ci-dessousgardez la petite partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 10 mars 2013 étape 2avec un lacet coupez le en deux en son milieucousez un bout de lacet , un mousqueton ou une chaine a chaque bout du pantalonface à face et voilaa ! un bel hamac poche vite adopté !attention , il ne faut pas que votre cochon d'inde mange le tissu , sinon , retirer le hamac poche ..retrouver mes autres tutos et astuces et n'hésitez pas a poser des questions ou mettre des photos de votre cabane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Wah, super sympa et c'est une très bonne idée Il faudrait que j'essaie :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui c'est génail , ils adore !n'hésite pas a nous mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise383601 0 Posté(e) le 11 mars 2013 super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 12 mars 2013 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites