Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

YES! YES! YES!

Messages recommandés

Désolée Milène. Et comment vont les autres ? Tu les laisse aller à la mamelle ? ou tu les biberonne ?

Je suis très triste pour toi Milène ! C'est vrai que par bien des côtés c'est désespérant de se donner autant à fond pour arriver à cette perte cruelle ! Occupes toi bien de tes autres petits bouts, ils vont t'aider à passer ce dur moment !

jade a écrit:
Désolée Milène. Et comment vont les autres ? Tu les laisse aller à la mamelle ? ou tu les biberonne ?

ils sont toujours à la mamelle, une seule est atteinte par la mammite, je la "scotch" quand les bébés têtent, au moins une bonne chose  006 

je n'avis pas eu le temps de venir cette semaine, et malheureusement tu ne nous donnes pas de bonnes nouvelles, je suis vraiment vraiment désolée pur tout ce qui arrive et pour la petite, qui était bien jolie,

c'est dur en effet, tu auras passé une drôle d'année 2013, Courage ne désespère pas, les autres loulous ont besoin de toi et les deux maman également et la nouvelle année approche, elle sera bien meilleure je te le souhaite de tout cœur ainsi qu'à tous ceux de fofo bien entendu
 4582 4582 

Desolée pour ta petite puce
courage tu as les autres et la a priori ils poussent bien
calins à ce petit monde, y compris les mamans en esperant que c'est enfin la fin de tes malheurs et que tu vas profiter de tes bebes
 4582 

Evil or Very Mad  les filles, ça fait du bien, il existe encore des gens compatissants et comme la dernière fois que j'ai baisser les bras, ça me boost et comme la dernière fois le nouveau propriétaire de Gaya (le bébé du boncoin, pour ceux qui s'en rappelle) il ne me lâche pas, et ne veux pas me voir arrêter  cnr 

Bon sinon, les dernières news, qui ne sont pas terrible terrible.
La mamelle qui était infectée par la mammite à percé à plusieurs endroits  006  on essaye de faire cicatriser avec du Demodoo, pour éviter la chirurgie, on attend jeudi, si ça ne s'améliore pas ça sera chirurgie ...
rassurez vous, je tiens la mamelle pendant les tétées, que les chiots ne tétent pas et ne griffent pas.
à part ça tout est rentré dans l'ordre pour Debby, elle recommence même à faire des bêtises malgré ses 5 ans... elle n'a jamais cherché son bébé 87 

Je suis rassurée pour Debby ! Bon ne reste plus que cette mammite à essayer de juguler, ce qui n'est sûrement pas aisé, mais on va croiser les doigts très fort !!!

bon courage Milène, je connais une éleveuse de boboss a qui c'est arrivé il y a 3 ans, la mamelle de sa chienne était complètement nécrosée, c'était horrible, la pauvre souffrait, elle est arrivé à l'enrayée avec un traitement et des pommades, la mamelle est intacte, c'est incroyable-

ne baisse pas les bras, tu t'investis tellement on sait tous que tu adores ce que tu fais et que tu le fais avec passion : allez courage  4582 4582 

c'est bien que Debby aille mieux

merci Isbène  4582 

malheureusement, elle va devoir se faire opérer demain, elle s'est léchée cette nuit, les trous sont trop large maintenant, pour cicatriser sans faire de point... 006 

ça y ai les points sont fait, seulement 4 et on continu le traitement, ça va aller maintenant, enfin j'espère!

bon courage ça va aller maintenant,quel est l'imbécile qui a dit que l'elevage etait simple et que l'on palpait plein de pognon!!

guigui a écrit:
bon courage ça va aller maintenant,quel est l'imbécile qui a dit que l'elevage etait simple et que l'on palpait plein de pognon!!

Hi hi, très bon Guigui !  lol! lol! lol! 

diddline a écrit:
les ptits loups ont dus bien changés?

ça commence même à marcher, enfin doucement et branlant  lol! 

guigui a écrit:

bein si Guigui, tu sais bien, que les éleveurs gagnent X x le nombre de chiot, et grâce à ses chiennes l'éleveur à une ferrari pour le week end et du pognon plein les poches au point de ne plus savoir quoi en faire... lol! 
c'est le véto qui fait grace de son travail  550576 

j'ai oublié de vous dire qu'entre temps Debby est repassé sur le billard, mais ça va mieux...

ben tout le monde le sait on est tellement riche que nous attachons nos chiens avec des saucisses !  bjf 

Voici quelques photos de la tribu
Les filles

I like it as Seraphina des Gardiens de Yourimi

I have a dream named Yenna des Gardiens de Yourimi

I am a superstar like Pippa des Gardiens de Yourimi

Les garçons

I wanna be your loving Chester des Gardiens de Yourimi

I'll be back Haven des Gardiens de Yourimi

I want to break free as Fergus des Gardiens de Yourimi

lol, bein non, j'avais envie de nom à rallonge  bjf 
mais je les appelle par leur petit nom  4582 

oh la vache je n'arriverai jamais à retenir les noms de tes p'tits loups,  lol!  550576 
j'aime beaucoup le plus foncé, -----chester c'est ça ?

donnes vite leur diminutif, je pense qu'on y arrivera mieux-
Comment tu as fait pour trouver tous ces noms ?

Ils sont tous très très mignons

ibsene29 a écrit:
oh la vache  je n'arriverai jamais à retenir les noms de tes p'tits loups,  lol!  550576 
j'aime beaucoup le plus foncé,  -----chester c'est ça ?

Le plus foncé, je suppose que tu parles du bringé? c'est Haven

donnes vite leur diminutif, je pense qu'on y arrivera mieux- les diminutif sont simple, c'est le nom juste avant mon affixe  
Comment tu as fait pour trouver tous ces noms ? j'ai d'abord trouver les " phrases" et pour les prénoms, pour les filles c'est des prénoms que j'avais gardé pour mes futurs fifilles qui resteraient ou viendraient nous rejoindre et pour les garçons, bein c'est Haoden qui les a trouver  et qui m'a aidé à mettre les phrases en accord avec les prénoms  lol! 

Ils sont tous très très mignons

merci

J'adore les noms de tes chiots  4582 et t'inquiète ça tient bien sur les certif de naissance

Noulane a écrit:
J'adore les noms de tes chiots  4582 et t'inquiète ça tient bien sur les certif de naissance

je ne m'inquiète pas, c'est juste que je ne m'étais pas fait la reflection... 4582 

eh bien, il écrase le loulou !! 3854 
c'est vrai que le bidon est bien rebondi, la cantine est bonne chez toi Marylène,
Merci pour tes réponses de l'autre jour-
ah encore un bringé, la dernière fois j'avais encore craqué pour la jolie petite bringée aussi, tu as des nouvelles de toute la petite bande ? et la petite Haby a qui il était arrivé que des malheurs, elle va bien maintenant ?

alors oui, j'ai régulièrement des nouvelles de Hyma, Habby, Halyane, Hacker, Hiro, Hurricane, Mylady!
Habby va très bien, elle n'a plus de problème avec sa patte.

par contre c'est Hyma, qui va pas bien, elle a un souci de boiterie à une patte avant qui ne se règle pas, malgré des infiltrations... ils vont prochainement faire une chirurgie...

je suis bien contente pour Habby la pauvre louloutte, elle en a bavé au début- par contre c'est regrettable pour Hyma, j'espère de tout cœur que ce ne sera rien de grave

non je ne pense pas, elle boite seulement quand elle fait un effort ou après une balade ou une course poursuite avec son copain le shi tzu, riende visible à la radio...

Et alors, quelle chirurgie ?????? j'ai eu une léo qui a eu ce genre de boiterie vers 8 mois, dont je ne me souviens plus du nom exact, qui était due à la croissance ....

quelques nouvelles des monstres  4582 

Séraphina

Yenna

Pippa

Fergus

Chester qui est au centre

et Haven

que j'aimerais garder une fifille Michèle, mais...

j'ai quand meme Chester qui part pas loin et j'ai possibilité de l'utiliser une fois et de le sortir en expo..

4582 TES PETITS LOUPS SONT VRAIMENTS TRES BEAUX ET FELICITATIONS POUR LEURS NOMS. Tu est très douée. J'aime beaucoup

moi aussi Sage et ça n'est pas pour rien que c'est elle qui le porte, si elle part, elle partira la dernière  4582 

je me suis inspirée du grand thèatre de Richelieu au Puy du Fou, je n'ai pas trop de mérite  006 

Merci Jennabella

• Créer...