Loup02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je vais ici vous présenter mes petits bébés Voici Lisa petite femelle Poil-lisse, couronnée Voici Fany petite femelle poil-lisse : ma 1er chonne Voici Athéna petite femelle Rosette Voici Rose petite femelle Péruvienne Voici Diana petite femelle Alpaga, couronnée Voici Oliver petit mâle Alpaga Voici Opium petit mâle Péruvien Voici Wayatt petit mâle Shelty Himalayen (désolée, il est avec sa copine Phibie mais on la voit très mal... C'est une petite femelle Shelty)Voici Sacha le prince, mon Cuy de race Shelty Je n'est pas encore tous mes loulous en photo...Je vous promet de remettre des photos très vite car il manque : Louna, Holly, Phibie, Rayane, Zeus et ma futur Lunkarya A vos commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tes chons sont magnifiiiiiques ! *-* Je craque pour Athéna :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ils sont tous trop chou jadore jadore les peruvien ils on une elegance super. et les alpaga son marant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci à vous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ils sont magnifiques!!!! j'adore athena! Mais combien as-tu de chons au total? Car sur ton profil c'est écrit 2 mais ça doit être une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 12 mars 2013 sont tous trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Très jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oh je suraime les hima!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Marylin j'en est 15 au total Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Coucou, tous tes chons sont très beaux Mais tu es sur de leur race :3 car un alpaca couronné n'existe pas, l'alpaca a le poil qui part en avant et frisé.Rose a l'air d'avoir les poils frisés ? Tu aurais des photos de Rose, Diana et Oliver en entières pour que l'on voit ? Merci ! Sinon j'adore le petit himalayen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui je suis sûr de leurs race, enfin surtout pour Rose, c'est juste qu'elle c'est fait brouté le poils lol et du coup elle ne ressemblée plus à rien Pour Diana, non je ne suis pas sûr, car on la déposée devant ma porte dans un carton, Pour Oliver je suis sur car j'ai son Pedigree et celui de Rose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Rose on dirait vraiment une lunkaria mdrr. Mais je te crois Diana ressemble a une texel. Ils sont beaux quand meme mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui c'est peut être une Texel, mais j'ai un couple de Texel et son poils est différents elle est peut-être croisé alpaga je sais pas trop :/ Je vais l'amener chez le véto demain de toute façon Mais merci quand même xDNon Rose n'est pas une Lunkarya, mais j'aurai bien aimée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Regardes, il ressemble à Oliver Dsl pour la qualité de la photo en noir et blanc :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ouais sa peut être croisé aussi ! Okay de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites