Loup02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour, à tous les ami(e)s.A la maison, les chons ne vivent pas en cages, ils ont une maison construire sur mesure pour eux. Voici la photo du palace lolNous avons fait une deuxième maison, je vous montrerai la photo d'ici peu...A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c'est super !mais tu mets quoi au sol pour empecher que l'urine s'infiltre ?tu as combien de chons dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 12 mars 2013 effectivement un vrai palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise383601 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c'est super, c'est un peu ce que nous avons fait en model reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Waw, c'est génial ! *-* On veut des photos avec des chons dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui plusssss de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 D'accord pour les photos avec les chons dedans Juju2915 je met que des copeaux, en faite c'est un faux plancher du coup quand il est "pourrit" enfin abîmer on le change.Il y avait 6 femelles en bas plus une lapine , enfin plus maintenant ! Maintenant, il y à 2 lapine en haut et une lapine.Les chons sont maintenant dans une autre maison sur 3 étages, ou il peuvent allée à leurs guise Je vous mettrai des photos d'ici une petite semaine.Rose dans la cabane Rose la Péruvienne, Toufette la lapine, Lisa la Poil-lisse courounée et un morceau de Fany poil-lisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est chouette de les voir ensemble! Par contre ça doit être galère pour nettoyer, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Trop mignon :3 Je rejoins la question de Maryline... Ca doit pas être facile à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c'est magnifique !la cohabitation se passe bien ?+1 pour maryline , je ne sais pas comment tu fais pour nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pour nettoyer je "vire" tout le monde lol je retire les copeaux je passe un coup d'éponges avec du vinaigre blanc. Non moi je trouve que c'est pratique.Mais je pense que je vais quand même mettre du lino, car je change quand même souvent le faux planché :/Oui la cohabitation ce passe super bien Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ouhaou ça c'est de la maison a chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui ce sera plus simple avec du lino à mon avis très joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites