Loup02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Hello les ami(e)s.Rose et Opium sont fière de vous présenter leurs deux loulous nés le 6 mars 2013 Deux petits Péruviens, sans défauts Voici le petit mâle Voici la petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise383601 0 Posté(e) le 12 mars 2013 trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci J'avoue ils sont trop chou Il y à t’ils des éleveurs parmi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il y a Yayou, Julie-Pepettes, après je ne sais pas :$ Ceux qui ont leur pseudo écrit en vert sont des éleveurs :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ils sont magnifiques :-). Tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui, je vais en garder un mais je ne sais pas le quel choisir :/C'est la 1er portée de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ils sont très mignons ! bravo a la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oh tout choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 les petites bouilles d'amour !!! ^^titre modifié, j'ai rajouté la date de mise bas pour faciliter le travail des redacteurs du journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites