Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenifer1312

GRINCEMENT DE DENTS

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes
petite question, ma chonne mise au male le 24/12 est bien gestante mais toujours pas de bébé en vue je crois qu'ils sont 2 tout a l'heure en lui caressant le ventre j'ai senti je crois des grincements de dents dans son ventre a partir de la il reste combien de temps lol, je suis en vacances cette semaine et forcément je voudrais bien qu'elle me les sorte
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devrait pas tarder mais tu es sûre qu'elle est gestante ? ca fait un bout de temps quand meme !!! c'est 70jours maxi normalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui je suis sure lol, après elle a peut etre pas été prise tout de suite, je sens bien une grosse boule de chaque coté, elle est souvent couchée elle a pris 370g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mesurer l'écartement des os de son bassin pour savoir la date de la mise bas... Tu peux aller voir dans la rubrique "Guides pratiques", il y en a un sur ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est fait si je me suis pas trompé c'est au minimum 2cm mais je vois plus 2,5cm, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ça ne devrait pas tarder, sûrement dans les jours à venir.
Tu l'a séparée du mâle ? tu a augmenté sa dose de vitamine C ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur qu'elle est separé du male, et en vit c je lui en donne en plus des legumes frais habituels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
D'acc ^^ tu lui donne comment la vitamine C ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui quand j'ai dit sa la première fois on me croyait pas mais ont les entent très bien elle ne devrait plus tardée a les faire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi senti un des bébé de chaussette grincer des dents et le lendemain elle les a mis au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es pile dans les temps pour la mise bas. Hâte de voir les loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien du tout encore, je voulais mettre une photo d'elle mais je n'y arrive pas je vais rééssayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seulement tu pouvais avoir raison lol, je les veux aujourd'hui, désolée pour le poil j'ai une coiffeuse dans la bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dois attendre, encore 1 semaine pour qu'ils naissent... Je compatis avec toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, c'est tellement mignon quand ça né, et y a tellement de couleurs possibles que c'est magique la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous dit ein quand il naisse vue la mere ils seront magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous dirais, j'attend et rien demain je reprend le boulot elle va avoir la bonne idée de les faire quand je suis pas la et le papa est havane on verra bien ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est enfin je les attend depuis une semaine et ma bourricote a attendu que je reprenne le boulot pour les sortir, la je rentr edirect le clapier et hop 2bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux ! Et bon poids. Oui agouti doré et doré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A suivre pour le satin, l'idéal tu les mets au soleil et tu vois si ça brille vraiment et si le poil est plus fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai repesé ce matin et ils ont perdus un peu 124 et 115g c'est normal? je les vois bien teter pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui idem ici pour pluie...

Oui au début de sa vie le chon perd quelques grammes. Fais la pesée tout les 2 jours vers la même heure et il faut que quelques jours après ça commence à augmenter le poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui c'est bizarre ça , je me suis mise bien a la lumiere devant la fenetre pour vraiment avoir le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol, j'ai pas encore l'habitude les miens sont péruviens mais pas satin mais c'est que quand je vois le tien ça brille drôlement je crois que c'est une fille et ils sont mignons tous les 2 mais j'ai une préférence pour elle, a part ça c'est que je vois pas autre chose on verra bien qd elle va grandir mais je suis pas pressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...