Vanch88 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Coucou à tous!Je voulais vous montrer ce que j'ai fait ce weekend! des nouvelles cages pour les petits loups! J'ai du séparer les petits de la maman puisqu'il a deux mâlous et que je n'ai plus la place d'acceuillir d'autres petits.Donc mon copain a sorti ses outils pour monter tout ca!!Voilà ce que ca donne. Bon il manque l'aménagement mais j'ai commandé des tuyaux des hamacs etc..Donc en haut la cage mesure 2m sur 60cm et en bas il y a deux cages collées de 1m sur 72cm chacunes!J'ai acheté des cubes de cavy cage pour faire un deuxième étage dans les cages du bas! je vous remmetrai des photos une fois que tout ça sera terminé! Le but est de faire un tournus quand je change la cage chaque samedi pour que chacun des couples puissent profiter de la grande cage du haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 13 mars 2013 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Génial ton installation! Là au moins ils ont de la place! ET c'est quoi comme bac que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 13 mars 2013 super c'est grand ils ont plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanch88 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci!Maryline a écrit:Génial ton installation! Là au moins ils ont de la place! ET c'est quoi comme bac que tu as?Les bacs je les ai fait à partir de plaques en PVC transparentes que j'ai trouvé dans un magasin de bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ok en tout cas très belle installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanch88 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je vous mets de nouvelles photos car j'ai un peu avancé dans mon aménagement!J'ai ajouté quelques maisons dans la grande cage du haut:Et un étage dans les cages du bas avec du drybed:Voilà les deux ptis monstres Timon et Django dans leur hamac! ils l'adorent!!Je pense rajouté encore du drybed je trouve ça vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 21 mars 2013 très jolie!!! Mais petite question, le bas est séparé en 2 cages? (je vois pas bien s'il y a une sorte de porte au milieu de la séparation )Et pour ce qui est du dry bed (ou polaire pour ma part) je revis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 21 mars 2013 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 21 mars 2013 C'est super les chons ne sautent pas pour sortir de la cage ? Moi les miens je suis obligé d'utilisé des grilles de cavy cage sinon ils sautent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanch88 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Contente que ça vous plaise! merci pour vos comm!Maryline: oui j'ai du faire une séparation au milieu en bas car j'ai maintenant 3 groupes que je ne peux pas mélanger.. Mlle Soliina: Je n'ai jamais eu de problème de chon sauteur mdr! Juste une de mes femelles qui sautait dans la cage des mâles pas castrés! Mais j'ai quand même fait des bords un peu plus haut pour la cage du dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 21 mars 2013 C'est super alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites