Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filou&Réglisse

mon chon ne court jamais !

Messages recommandés

bonjour !

moi j'ai un petit chonchon mâle de 8 mois et a chaque fois que je le sort de sa cage il ne court jamais il

mordille juste les barreaux de sa cage pour y retournée !

j'ai essayée avec des friandises que j'ai mit devant lui a environ 10 cm pour qu'il avance jus que la friandise mais rien a faire

par contre quand j'installe sa cabane par terre là il fonce pour aller se nicher a l'interieur !

comment pourrai je le faire faire des exercice pour qu'il court ...?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Je n'es pas eu ce probleme avec ma chonne mais je vais essayer de t'aider.
Laisse la cage de ton chon ouverte comme ça il sortira si il a envie car si tu le met en dehors alors qu'il a peur il voudra tout de suite rentrer. A t-il un enclos ou il peut sortir quand il veut ? Si oui met lui de la carotte des endives ... dans son enclos pour qu'il sorte manger, met toi dans son enclos et appelle le pour qu'il vienne te faire un calin ...

Voila ! J'ai essayer de t'aider ! Dit moi si ça a marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie beacoup mais voila enfaite ma cage ne s'ouvre pas sur le cote !! il y a juste une ouverture sur le haut comment vais je faire il faut qu'il se depence titi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ... mince ... mais il a un enclos ?

Sinon si tu es assez proche de ton chon tu le prend sur t'es genoux dans son enclos ou dans la piece ou il a l'autorisation d'allez et si il veux descendre tu le laisse y allez mais si il ne veux pas tu ne le force pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sûrement encore peureux, il faut qu'il s'habitue à son espace de sortie Smile Essaie de le sortir dans une autre pièce que celle où il y a sa cage, un peu tous les jours. Il va vite explorer et courir partout... En tout cas c'est ce qu'a fait Sheena :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Tiens moi au courant de l'evolution des faits !et si j'amais ça n'avance vraiment pas au bout d'un certain temps ba ... je t'aiderais a nouveau !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...