luna+2 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui bientot les bourgeons sortiront et par la suite les feuilles,,,,je me demandait ,je sais qu'on peut donner des feuilles de saule mais il y a plusieurs sortes de saule ,,,y'a t'il des sortes a ne pas donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise383601 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ah, je ne sais pas desolé, tes chons sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci ! et ton chon aussi est dans mes gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je vient d'aller voir sur internet, certains sites disent que l'on peut, d'autres que c'est déconseillé... moi personnellement je n'en donnerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 17 mars 2013 de toute facon elles n'en on jamais eu , donc sa changera rien a leur vie hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites