GUY. 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Salut besoin d'aide je n'arrive pas à poster des photos. Je clic sur hébergé image dans la barre d'outils mais ça fonctionne pas.. Qui peu me conseillé ? Merci !!!Edit FramboiZz-noiseT: titre édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ________________________________________________________________________________________________________________________________________[b]Voilà, j'espère que tu as compris Tu pourras supprimer mon message quand tu auras réussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 14 mars 2013 quand tu es sur héberger : parcourir , rechercher ta photo dans ton ordinateur , envoyer . Tu as 3 liens qui apparaissent : clik droit dans le lien du centre (fichier) copier , reclik sur héberger pour enlever le carré , clik gauche la ou tu écris puis clik droit et coller . Tu auras <> prévisualise pour voir si ca te convient puis envoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ha lol 2 façons différentes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour,je rajoute une troisième explication: /t516-guide-comment-mettre-une-image-dans-votre-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ben là si tu n'y arrives pas je vois pas comment t'aider :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUY. 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Désolé les amis mais je ny arrière pas ( je poste pas d'un ordi mais de mon tel le problème vient peu être de la ) j'ai moi même un forum de paintball ( ma passion ) ou je suis co leader de team, donc je connaissais le procédé hébergé une image mais il est vrai que c'est la première fois que je veux poster des photo via mon téléphone !!! Je ferai ça d'un ordinateur je pense que ce sera Mieu....Merci à tous quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites