ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bon voilà !Mes deux chons vont partir chez une amie ( anacaju )Et elle aimerai leur trouver un nom .Merci de l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Elle ne s'appelaient pas Chupa et Chups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Si ^^Mais elle veut changer de noms ^^ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ah ok... Moi je trouve que celle sur la maison elle a une tête de "Chipie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Heu ...Praline CalineNoisette (a non son chon s'appelle comme Ça)PimprenelleGaliaGaïsHéliaAmandeHeu Heu...J'ai plus d'idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 17 mars 2013 MirtilleTexasPruneFloconChataigne Ou alors t'en appelle un Coca et l'autre Cola ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites