Manou~ 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car Fifine a fait une mauvaise chute de canapé hier soir, elle a pleurait donc j'ai essayer de voir ce qui n'allait pas et c'est sa patte avant qui lui fait mal.Donc ce matin je regarde elle fait du 3 pattes ou quand elle s'en sert elle boîte mais ne pleure plus comme hier soir, ce n'est pas gonflée mais elle ne la pose que très peu. Elle se laisse toucher la patte sans problème.Elle mange correctement, je ne peut pas l'emmener chez le veto avant lundi, pour vous est-ce c'est cassée ou juste foulée ? En attendant qu'est-ce que je peut faire pour la soulager ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui moi je pense que s'est cassé ou foulé... déja essaye de lui mettre tout plus facilement a disposition (biensure tout déscendre de l'étage si tu en as un), si elle se déplace tres peu tu peut essayer de la faire boire un peut a la seringue pour ne pas qu'elle se déshydrate, lui donner des légumes pour lui donner plus de forces par ce que c'est forcément plus fatiguant de faire du 3pattes.Tu peut aussi lui mettre une bouillotte, une bouteille d'eau chauffée au micro-onde et enroulée dans deux serviettes fera l'affaire.Pour ma part j'aurais plutôt tendance a te dire de ne rien faire de plus, par ce lui mettre une bande pourrait la soulager mais aussi l’aggraver si elle force dessus. Comme tu ne sait pas ce qu'il y a et si c'est cassé comment s'est cassé je pense que le mieux est de laisser comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci pour tes conseils, mais j'étais vraiment inquiète et si c'était cassée je ne voulais que cela se remette mal j'ai donc trouvée un veto !!Et verdict ce n'est pas cassée ni rien en faite elle est tombée sur le dos et elle a un gros hématome sur le dos on voit bien le bleu en écartant les poils, et quand elle marche ça ce répercute dans son ematome c'est pour ça qu'elle n'ose pas poser sa patte !J'ai des gouttes a lui donner chaque jours et des petites gouttes a mettre sur l'hématome et a masser pour la soulager d'ici 3-4 jours elle devrait pouvoir remarcher normalement ! Donc je vais surveiller et voir si ça reviens tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites