Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 voici quel que photo de filou !!voici la premiere photo que j'ai faite de lui !mon titi !il joue avec mon chien 'tom' !il est caché !voici mon chien 'sam' !voici mon autre chien tom !mais bientôt il y aura des photos du petit nouveaux mon chon Réglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 16 mars 2013 chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 16 mars 2013 trop mimi tes animaux ils sont marrant!! oui j'attend avec impatience les photos de mes filleuls réglisse et filou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci vous êtes trop sympas ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 voici juste une petite photo de lui mais j'en remettraia après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 et oui merci vous avez des animaux vous a part les chons ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai un chat qui n'est jamais à la maison... :$ Vu qu'on n'est pas là pendant la journée, ben il reste chez la voisine...Du coup je préfère Sheena que mon chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui je comprend moi j'ai aussi des poissons mais on ne peux pas les promener ou les carreser c'est enbetant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Héhé, c'est sûr, et puis c'est pas très affectueux les poissons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui mais ses comme même bien d'en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oui, j'en avais quand j'étais petite, j'aimais beaucoup les regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 mes chiens adorent men petits titis (chons) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oh il ressemble a ma Bijou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 le quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanch88 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Trop belle la photo de Tom et Filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 mercie beaucoup tes chons sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ils sont trop chou !!! c cool que tu est eu un éeme chon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci lindalove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ils sont Mimi par contre il y a un topic pour les photos des chiens ... Sur le forum ici c'est pour les chons , album renomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 dacor desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C'est pas grave c'est juste pour que tu puisses ouvrir un album pour chacun de tes animaux Par contre il faudrait juste réduire la taille de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ton chon est mignon et trop chou.Moi j'ai des poissons ,un chat et un chien pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci natsou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 31 mars 2013 voici l'album photo de mon petit Réglisse :dans sa voiture ! lol :lui et sa petite friandise :et voila je vous est montrer quel que photo de lui ! Mais j'en remettrais prochainement !mercie de l'avoir regarder quand je reparerais le bug de mon ordinateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 31 mars 2013 exellent dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Très beau <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 31 mars 2013 mercie je remettrais plein de foto peut etre demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oh super mon filleul il est trop chou et dans sa voiture trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popogirly 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Hihi !! Trop bien la photo dans la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 25 avril 2013 merci en voici d'autre de mon petit chon adorer:[/url][/img][img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oh j'adore dans la voiture !!!! Et alors il saute les barres ou il demoli tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ben, defoi il saute et defois il demolie tous!enfaite pour le faire sauter je mes une friandise devant l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ouh le coquin, ne le fait pas très souvent car pourrait lui faire de mauvais aplombs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oh oui je ses je les fait juste quelque fois pour essayer maintenant je ne le fait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 26 avril 2013 quand le temps sera meileur je prendrai des foto d'eux dans le jardin et je les metrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ah oui des photos dans l'herbe, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr0ustille 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oh il est trop trop beau, excellent monsieur à déjà la voiture, petit gâté lol :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 26 avril 2013 hihi !non enfaite c'est une voiture que j'ai retrouver dans un tiroir donc je lui est donner !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr0ustille 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Lol en tout cas des photos très original :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 26 avril 2013 mercie beacoup j'en remetrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr0ustille 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oui avec plaisir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui avec une copine à côté, tu sais les blondes avec de loooooongggguuuuues jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 26 avril 2013 a oui jy avait pas penser au barbie !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oh un chon qui conduit une belle décapotable rouge! Il va faire tomber toutes les chonnes dis donc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 27 avril 2013 mdr !!ta raison je suis entrais de faire des foto avec une barbie que j'ai retrouver (rassurer vous ;je n'y joue plus)et reglisse dans un cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bah quoi moi j'ai joué à la poupée jusqu'à 13 ans et maintenant je m'y remet avec les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites