nanouelodie 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est clair moi aussi et aujourd'hui je joue a la petite voiture , aux poupées , a la dinette ... Et je m'éclate !!! Alors que j'ai 28 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bah oui y a pas d'âge pour s'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oui vous avez raison !!moi ben....j'ai un doudou !!c'est un nounours bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 28 avril 2013 comme je vous les dit ,voici des fotos de mon petit ceur !le voici avec sa petite amie ![img][/img]et oui,réglisse fait de l'équitaton ![img][/img]Monsieur a une calèche :la voiture familial Avec les enfants deriere !!mon titi à le permi:il est mimi dans sa maison !voici leur cage (agauche maison de reglisse et a droite maison de filou)dsl filou bouge trop pour faire des foto comme ca !c'est pour ca quil est pas trop sur les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 J'adore tes photos !!! Tu manque pas d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 28 avril 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 28 avril 2013 J'adore surtout celle avec la voiture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oh il fait de l'équitation ton chon? mdr trop fort ^^ En tous cas moi quand je joue à la poupée ou a la dinette avec mes petites cousines, je dois m'amuser plus qu'elle encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elles sont super les photos avec mon filleul j'adore !! J'espère qu'ils vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci a tous !!! il vons super bien tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ho merciiiiii tu es trop simpas !!Hee pouver me donner des idée de mise en scene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Alors la je seche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ben moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ca depent du materiel que tu as envie d'utiliser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ben oui ... dite moi et je vous dirai si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 8 mai 2013 il pese exactement : 900 gramme[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 8 mai 2013 [img][/img][img][/img]juste un p'tit truc sur mes chiens :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Il est interdit d'avoir deux post dans cette catégorie !Posts fusionés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 tu n'as pas le droit d'avoir deux albums photos dans cette catégorie ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 13 mai 2013 a ok et tu vas men suprimer un ?le quelle si oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ils ne sont pas supprimés, ils sont fusionnés, donc le nouvel album créer apparait dans l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 13 mai 2013 a oui dacor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ^^ Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ok mes je peut toujour mettre des fotos ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 15 mai 2013 voici reglisse le petit dragueur :cette foici il est avec des barbie[img][/img]sa femme et lui dans leur lit :[img][/img]c'est la fiesta dans la voiture pas vrai les filles !:[img][/img]quoi !Tu veux ma foto !!!!??[img][/img]A l'abordage !!!!Capitaine Réglisse :[img][/img]Champion du foot :[img][/img]il est chou sur cette foto vous trouver pas ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 5 juin 2013 voici mes video sur you tube : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'aime bcp la vidéo ou tu caresses Filou ( si je ne me trompe pas, c'est l'agouti hein? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Trop mignon toutes les photos de Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci beaucoup ! Je vais en remette donner moi des idée de photo de mes chons:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 merci Lulu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ils est vraiment mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci beaucoup , les tiens aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites