flufyfunky 0 Posté(e) le 16 mars 2013 les voila dans leur cage en train de manger l'herbe de chez ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 16 mars 2013 voici funky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Trop mignons *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 16 mars 2013 encore funky pouvez-vous me dire de quel race de cochon d'inde il est s'il vous plait!! parce qu'il n'a pas beaucoup de rosette sur lui donc je sai pas trop et il a une crete sur la tête. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Voici flufy c'est le premier cochon d'inde que j'ai eu, il pese 480g.funky je l'ai eu une semaine après lui funky fait 560g de beau bébé lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je pense qu'il est rosette, ses poils vont sûrement encore pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 16 mars 2013 encore flufy sous son autre coté pouvez-vous me dire aussi se que c'est comme race!! enfin je pense que c'est croisé les deux chons mais bon!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 tes chons sont superbe moi je ne pense pas que se sont des rosette car moi mes titi sont rosette et reglisse le bébé il a des poil ou l'on voit bien que ces un rosette (sa fait des trou ou il y a pas de poil ) !la je dirais plus que c'est un poil court le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 16 mars 2013 tes chons sont chou et c est vrai que vu sa tete on dirait une rosette mais le reste du corps je contredit un peu donc je ne pense pas que ce soit une rosette ! enfin ce n est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ben al'animalerie le responsable il a dit que c'était un rosette pour Réglisse et Filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ok ! merci à vous c'est gentil donc je ne sais pas vraiment alors se que c'est flufy et funky bon j'attend de voir si d'autre personnes mettront des message.je vais mettre d'autre photo d'eux prise aujourd'hui. Je les ai sorti dans mon couloir pendant une heure au moins, c'était la première fois. je ne les jamais sorti comme ça parce qu'il n'ont pas totalement confiance en mois. Ils étaient très peureux, surtout funky, j'ai du mal à l'attraper. enfin voila je vais vous mettre d'autre photos fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Dans la photo du dessus flufy embeter funky comme d'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j'adore ils sont très photogénique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tu les a eu en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Funky interrompu par l'appareil photo c'est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ils sont trop chou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'ador la photo ou elle regarde l'apareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marierose1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'aime beaucoup cette photo.Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Noémie désolé je n'avais pas vu ton message mais oui je les ai eu tout les deux dans la même animalerie mais pas en même temps une semaine d'écart.Merci pour vos messages c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-kitty 0 Posté(e) le 18 mars 2013 trop mignon tes loulous *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 hiii trop chou,moi j'adore leur bouche:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tes chons sont superbe et surtout super craquand moi a ta place j'aurai craquer a l'animalerie !!comme toi ;quoi <3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ils ont trop beau mes filleuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci beaucoup a tous et aux marraines !! Je vais mettre d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 27 mars 2013 super on a hatte de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites