Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flufyfunky

album de flufyfunky

Messages recommandés

encore funky pouvez-vous me dire de quel race de cochon d'inde il est s'il vous plait!! parce qu'il n'a pas beaucoup de rosette sur lui donc je sai pas trop et il a une crete sur la tête. merci

Voici flufy c'est le premier cochon d'inde que j'ai eu, il pese 480g.
funky je l'ai eu une semaine après lui funky fait 560g de beau bébé lol!!

encore flufy sous son autre coté pouvez-vous me dire aussi se que c'est comme race!! enfin je pense que c'est croisé les deux chons mais bon!!lol

tes chons sont superbe
moi je ne pense pas que se sont des rosette car moi mes titi
sont rosette et reglisse le bébé il a des poil ou l'on voit bien que ces un rosette (sa fait des trou ou il y a pas de poil ) !
la je dirais plus que c'est un poil court le tien !

tes chons sont chou et c est vrai que vu sa tete on dirait une rosette mais le reste du corps je contredit un peu donc je ne pense pas que ce soit une rosette ! enfin ce n est que mon avis ! Very Happy

ok ! merci à vous c'est gentil donc je ne sais pas vraiment alors se que c'est flufy et funky bon j'attend de voir si d'autre personnes mettront des message.
je vais mettre d'autre photo d'eux prise aujourd'hui. Je les ai sorti dans mon couloir pendant une heure au moins, c'était la première fois. je ne les jamais sorti comme ça parce qu'il n'ont pas totalement confiance en mois. Ils étaient très peureux, surtout funky, j'ai du mal à l'attraper. enfin voila je vais vous mettre d'autre photos fur et à mesure.

Noémie désolé je n'avais pas vu ton message mais oui je les ai eu tout les deux dans la même animalerie mais pas en même temps une semaine d'écart.
Merci pour vos messages c'est gentil.

Invité
hiii trop chou,moi j'adore leur bouche:P

• Créer...