Manou~ 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour,A la suite de la visite chez le vétérinaire elle m'a dit que ma puce était trop grosse !Je vous explique elle pèse 900g pour un peut moins de 8 mois.Mes 2 demoiselles sont nourrisaux extrudes a volonté je remplis la gamelle une fois par jour, ensuite elles ont une gamelle de légume chaque jour et foin a volonté.Ensuite quand nous sommes la elles sortent comme elles veulent car on laisse la cage ouverte mais je dirais que réellement elle courent pendant une petite heure puis file faire une sieste.Donc que faire pour faire maigrir la demoiselle sans que ma deuxième n'en soit affectes car c'est une petite mémère d'un an qui pèse a peine 800gr.Selon vous le poids de Fifine va se stabiliser ou il faut que je change leurs habitudes alimentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 16 mars 2013 met leur moins d'extru ? et donne leur une assiette le matin et une assiette le soir : tu remplaces l'extru par les légumes en fait si elles font déjà du "sport" y'a pas de raison ... Cette histoire de trop gros je trouve ca un peu poussé quand même ! Elle n'est pas si grosse ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nanoudu21 je ne la trouve pas énorme moi elle est bien en chair je trouve et cela ne l'empêche pas de sortir de la cage par elle même son ventre ne traîne pas par terre elle galope sans soucis.Donc je ne sais pas je voulais savoir si son poids était vraiment trop important pour son âge et si il fallait vraiment lui faire faire un régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elle est comment ta gamelle niveau taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ma Canelle fait 790 gr et elle est né le 25 novembre dernier donc même pas 4 mois bon c'est vrai que c'est un gros gabarit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bin oui faut voir le cochon d'inde dans son ensemble , pas que le poids par rapport a la courbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 peut etre oui ils sont tous différents par contre quasiment 800g pour 4 mois c'est vraiment trop la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 17 mars 2013 loulou a donc environ 4 mois (je l'ai eu il avait 2 mois et ca fait 2 mois qu'il est avec nous) et pèse 725 g mais je le trouve pas plus dodue que ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 17 mars 2013 La gamelle d'extrudes n'est pas énorme c'est une gamelle qu'on trouve en animalerie.Ensuite elle parait moins grosses que Titine et pourtant c'est elle la plus grosse. Pour essayer de vous la décrire quand on la touche elle a un bourlet sous le menton, au niveau de ses pattes arrières et juste derrière ses pattes avant. je vais essayer de vous poster une photoLes griffes étaient longues sur la photo mais elles ont été coupés juste après =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites