Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flufyfunky

Aider moi je ne sais pas comment faire!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'espère que c'est ici que je dois mettre mon post.
Je voulais savoir, j'ai mes deux cochon d'inde qui font toujours pipi et caca sur le coin dodo (sur une serviette).
En faite dans leur cage je voulais mettre un coin dodo et un coin litière pour bien différencier et plus facile au nettoyage en faite.
Même quand je les sorts je leur met dans un coin du couloir deux torchon chaud (car je n'ai pas de dodo adapté), et ils vont dessu pour faire pipi et caca, ils ne dorment pas du tout dessus cela m'embète un peu en faite je vous met des photo de leur cage avec l'emplacement dodo que j'ai fait.

j'ai fait aussi coin dodo et coin pipi mais meme si ils vont regulierement ds le coin pipi ils font aussi sur les dodos et sur le plaid meme ds leur assiette de mangé affraid en meme temps on peut pas les eduquer comme des chiens ou chats pour la propreté.ils se plaisent surement comme ca je pense pas que tu puisses les changer Wink

Chez moi c'est pareil. De vrais petits cochons.
Ils font partout.

J'ai déchiré un vieux drap et une serviette de toilette en morceaux.
J'en ai une 15 ène et je leur change tous les jours.
Avant c'était 2 fois par jour. Galère....
Je les lave quand j'en ai une dizaine de sale.
Je vais peut être changer de méthode. Sur un couvercle plastique je vais mettre un fond poussiéreux de foin. (ce qui se trouve au fond du sac de foin)
et ne plus utiliser de carré de tissu. Ca fera moins de travail.

Je vous tiendrai au courant du résultat. Very Happy

d'accord marierose cela me rassure qu'il n'y à pas que les miens qui sont cochons Very Happy. Oui tiens nous au courant des résultats. Moi j'en ai qu'une serviette pour l'instant il faut que j'en fasse d'autre.

Par contre des gros granulés de bois doivent etre humidifiés car quand ils sont entiers comme ça ils donnent mal aux pattes.

Post déplacé.

oui ils portent bien leur noms s'est cochon lol ,pipi caca partout, meme dans le dodo Razz

je pense que tantine à raison on ne peux pas éduquer les rongeurs comme des chiens ou des chats, les miens font beaucoup dans une caisse spéciale pour leur besoins mais je sais que j'en retrouve chaque jour un peu partout dans leur cage. à toi de nettoyer un peu chaque jour ou tout les deux jour puis une fois par semaine à fond (c'est se que je fais perso ^^)

Me revoilà,
Les carrés de tissus propres.

Réglisse à l'étage. Je lui ai fait une cabane avec une grande boîte de bouteilles de vin en bois.

Et, Titou à l'étage également.

Ils sont ds deux cages différentes de 1m de long. Ils ne peuvent pas se blairer. Dommage pour eux.
Ds leurs cabanes il y a un fond de couvercle en plastique avec une bonne poignée de foin. Que je nettoie 1 à 2 fois par jour.

• Créer...