Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise383601

Petit " ronronnement" lorsque je la gratte

Messages recommandés

Alors voilà, je sais que ca rejoint un post dejà poster mais c'est pas tout à fait pareil.
J'ai pris l'habitude de prendre biscotte sur moi je soir pour passer un moment calin. Je pense qu'elle s'y est bien habituer.
Si je la caresse : rien. Si je gratte son dos, et nottament la moitier inferieur du dos elle " ronronne"... et leve une pate.
Je ne sais pas si le mot ronronner convient..... je ne sais pas si elle aime ou pas.
Généralemnt ca la fait avancer un peu alors j'arrete.
Une amie qui a des chons m'a dit qu'en fait elle devait aimer et que les males souvent mordillent leurs partenaire lors de l'accouplement. Du coup ce serait pour ca qu'elle avance et selon mon amie, biscotte serait prete à s'accoupler.
Qu'en pensez vous ?
ps : pour l'instant nous n'avons pas l'intention de la faire se reproduire.

mes 2 chonnes font ca aussi,c'est quand elles aiment bien,elles s'allongent entierement. elles le font aussi quand elles sont en chaleur je crois parce que en ce moment elles n'arretent pas elles ronronnent et se tournent autours

Invité
Les mâles font se bruit aussi pour séduire les femelles ou du moins signifier leur attirance" lol. Le miens le fait même en voyant un autre mâle mdr le temps qu'il se rende compte qu'il est du même sexe. Enfin bref oui ce bruit signifie qu'ils sont heureux =)

Bah tout a été dit au dessus ^^ Ce "trrrrrrrr" veut dire qu'ils sont contents, et les mâles en produisent un semblable, un peu plus grave, quand ils rencontrent une femelle. Elle est peut-être en chaleur, ce qui la fait "avancer" comme tu dis Wink

Cool, je me demandais ce que signifiait ce bruit moi aussi. Par contre j'ai un mal et il se tremble après avoir fait ce petit bruit. Parfois, il est sur moi, je ne le touche pas, il se met à crier...Je débute et il n'est pas évident de comprendre encore!

• Créer...