marierose1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Coucou,J'ai mis mes chonchons dehors pour leur faire profiter un peu du soleil que nous avons aujourd'hui, et pas de vent dans l'air. Super Titou RéglisseJe leur ai mis un couvercle en plastique sous leur cabane avec un peu de foin, pour ne pas qu'ils soient en contact avec la terre humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ici il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 19 mars 2013 super ton installation extérieur! ici y a du vent grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marierose1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Le soir ça se rafraichit beaucoup. Aussi avant la soirée, je les rentre dans leurs cages à l'intérieur de la véranda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 19 mars 2013 lol tu est d'ou toi ? ici il fait tempete de neige lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marierose1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Dans le sud de la France évidemment, où il fait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites