framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Comme beaucoup le savent depuis quelques mois je fait une formation d'assistante vétérinaire sur paris, a l'école nous avions des animaux mais l'école étant rachetée tout les animaux doivent trouver un nouveau foyer... Je n'ai donc pas pu laisser cette jolie demoiselle, encore toute jeune et déja gestante (elle l’était a son arrivée) dans les mains de n'importe qui !J'ai donc reussi a convaincre ma maman de prendre Bonne mine a la maison. Je la récupère la semaine prochaine mais les papiers d'adoptions sont déja remplis.Je vais par contre la renommer, mais pour l'instant je lui cherche un petit nom ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 mars 2013 a ben c'est super sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ^^ Oui, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Adorable ! :3 En voyant la photo je me suis dit "Tiens, on dirait qu'elle est gestante... " Et finalement c'était vrai ^^ Je prends le coup d'oeil Et elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je sait pas je dirais entre 5 et 7mois... je demanderais a ma prof lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 21 mars 2013 elle est magnifique c'est quel race j'arrive pas a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 21 mars 2013 elle est magnifique féliciation !!! anacaju je pense quelle est croisé Shelty ou shelty tout cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 21 mars 2013 genial,elle est toute mimi et j'aime bien son nom c'est rigolo et ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci, c'est une croisée Shelty, je pense qu'elle n'aura juste pas les poils aussi long qu'un vrai shelty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est génial de faire ça. En plus elle est adorable. J'aime bien son nom actuel aussi. Mais je ne sais pas si ça viens très facilement lorsque tu lui parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Wouai c'est super Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 jolie la miss:D et moi aussi j'aime bien bonne mine c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 au debut je n'aimait pas son nom mais en fait je m'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites