Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThaliaEtSesChons

Gestation chez ThaliaEtSesChons (naissance le 1 juin ! )

Messages recommandés

Oui enfin, sur la photo que Reblo-Chon a envoyé, la chonne porte au moins 6 bébés Razz La mienne était grosse comme en fin de gestation, pour 2 bébés. Donc peut-être 3 pour la tienne Smile Tu les as sentis bouger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc pour reprendre cette histoire ou tu n'as pas le temps,je suis assez perplexe,comme dit,tu as decidé de faire une autre portée à ta chonne,pour faire des calins et les brosser????scratch et ensuite tu penses les garder? donc refaire des cages pour separer mâles et femelles si plusieurs bébés,soit,

mais je ne comprend pas ton raisonnement,ils sont craintifs depuis plus d'1 an,tu n'a pas cherché à faire à leur apprivoisement? ils ont besoin de calins,d'être pesé regulierement de soins,donc ceux là sont en decor? je suis peut être desagreable mais pourquoi as tu des chons?

aprés le point positif c'est que tu les gardes malgré tout,mais pour que ces chons ne soient jamais prit ou autre,j'en vois pas l'interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carmeline : je l'es porte souvent , mais ils n'aiment pas trop les câlins ...
Les bébés , je l'es garderaient .
j'ai prévu si il y a des bébés mâles ,
Je l'es mettraient avec Pirouette , pour voir si ils s'entendront ensembles
sinon j'ai prévue des cages .
Et mes 2 chons ( Pirouette et Cacahuète ) je l'es porte régulièrement , mais j'ai l'impréssion qu'ils n'aime pas les câlins .
Et non , ils sont pas des décor , je passe du temps avec eux

Jessie84 : Elle fait que manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh j'ai l'impression que c'est de la paille,enfin sur la photo c'est jaune:|

il est vrai que certains chons n'aiment pas être prit,mais tu devrais quand même essayer tous les jours.

je pense que je t'ai blessé,mais de la façon dont tu l'as dit,je les ai porté qu'une fois en 1 an,ça m'a fait drole:shock:

oh oui les bébés chons c'est trop chou mais ils grandissent trop vite!

ps: lucinou22 ton signe serre à quoi? si ce n'est pour ne rien dire.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car c'est une *crotte * mais qui rigole et j'ai mis sa a propos de la photo ou sont chon pique de la paille si vous ne rigolez plus ici ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais en fait moi tout ce que je vois c'est un petit carré vide donc je me demander ce que c'etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Moi aussi je vois un carré vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je vois un petit carré vide,et je ne comprenais pas:scratch: en tout cas je vois pas de "crottes" lol!

hiiii alors c'est la photo qui rend cette couleur,moi mes chons se sont des aspirateurs à foin!!!! heureusement que la grosse botte ne me coûte que 7 euros pour 15 jours environ,c'est enorme mais c'est à comme à flunch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , Tom-Sheena
J'ai enlever Pirouette : mardi soir . Very Happy
Cacahuète est en train de dormir sur son foin Razz
Aujourd'hui on est le 51ème jours Very Happy

Reblo-chon : j'en suis sûre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ben c'est sûrement ça alors, parce que les femelles ont leurs chaleurs pendant environ 2 jours et ne se laissent monter que pendant cette période, alors ça ne peut que être ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un petit problème Smile
Les petits vont peut être naîtrent pendant mon voyage avec ACNC ( on va aller au Futuroscope avec notre classe )
Pendant mon voyage sa fera 61-62-63 jours :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes parents seront chez toi ? Si oui je pense que ça devrait aller, tu n'as qu'à leur expliquer quoi faire en cas de problème Smile De toute façon on est jamais sûrs, ils peuvent naître avant ou après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...