ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 12 mai 2013 quand je suis aller chercher réglisse sa mere avais des yeux rubis c'etais trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elle devait être belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je vous poste les photos tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elle est bien mignonne et a un très gros bidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 12 mai 2013 c'est marant de voir sa patte arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui elle lève la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 12 mai 2013 A-do-rable avec sa pitite patte en l'air *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci Elle faisait sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ouah elle a un grooos bidou !!! c'est pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui La semaine prochaine , ils vont naitrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai tres tres tres tres tres tres hatte depuis le temps qu'on en parle a l'école ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui , la plupart des personnes le savent ^^Je vous met des photos demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 13 mai 2013 alors la balance tu la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Toujours pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine01 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Essaye avec un verre doseur ? Encore une fois , super mimi Cacahuète elle a un joli pelage de la couleur d'un Potimarron lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 15 mai 2013 cacahuete va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oui ^^J'ai changer sa cage tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Quelques nouvelles ^^Cacahuète a plus de mal a sauter sur la cabane ( elle voulait aller sur les dodos )Dort et mange très bien Je vais essayer de voir a peu près bonbien de bébés , elle attend Je vous dirais tout à l'heure Petite photo de la "mamazelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Sexy les courbes de Cacahuète !! j'ai hâte de voir la bouille des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je pense qu'il y en a 2 .... ( je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ouai je pense 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Moi je pense qu'il y en aura 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je penche pour 3 aussi ^^ Par contre attention, n'essaie pas de savoir combien il y en a au toucher (en essayant de compter les "boules" en papouillant son ventre, par ex ^^) parce que tu peux tuer les petits :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 18 mai 2013 T'inquète , je regarde en fonction de la " vue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Oui, je ne t'accusais pas, c'était juste pour te prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Cacahuète , n'est plus dans ses habitudes ...D'habitude l'après-midi , elle dort sur les dodos ( qui sont sur la cabane )et là , elle est aller dormir dans la cabane .Es-normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdog 0 Posté(e) le 18 mai 2013 comme toutes femmes enceintes, les chonnes ont des sauts d'humeur . les miennes qui adoraient leur petite cabane, se sont mise a la bouder 2 bonnes semaines avant les mises bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ok merci !!Aujourd'hui sa fait 58 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Des photos de la " Mamazelle "Y'a a manger ? Miam , du foin !! Soif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oooooh mais comment elle est TROP choupi quoi *-*Edit : 333e message, oué ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Aujourd' hui sa fait combien de jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Aujourd'hui .................................. 60 jours !!!!!!Et merci Tom-Sheena ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il reste 5 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 21 mai 2013 lucile24 : Enfin, probablement, la mise bas n'arrive pas TOUJOURS le 65è jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui fin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Coucou ,Je ne me suis pas connecter depuis longtemps parce que j'était au Futuroscope depuis MARDI . Je suis rentrée aujourd'hui Toujours pas de bébés en vue .Bon , c'est vrai que sa fait que 63 jours ^^Je suis plutôt contente qu'ils ne sont pas nées pendant mon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 23 mai 2013 rhoooo bin on les attend nous !!!! se font désirés hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ah tu vas voir, les derniers jours sont les plus longs ! C'est horriiiiiiible de se réveiller, de descendre direct voir les chons et là... rien du tout >< Pareil quand tu rentres le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui ^^Je suis trop impatiente Maintenant j'ai hâte d'aller au lit ( attendre demain matin , c'est trop long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 nous aussi on a hâte de voir les babys !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 c'est terrible l'attente!! et ça grandit tellement vite,profite bien de ce moment magique:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci carmeline Ce matin , toujours pas de bébés > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 24 mai 2013 peut etre pour ce soir ? qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Oui ^^Mais , je pense pas pour ce soir .... >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 24 mai 2013 rhooo a chaque nouveau message je me dis ca y est !!!! et non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 24 mai 2013 en-tous-cas j'ai hatte a voir les bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites